Reproduction des chiens/loups

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Te@m
  • Date de début Date de début

Te@m

Aventurier
3 Septembre 2011
9
0
1
Salut à tous,
Je poste ce message car je n'arrive pas à faire reproduire 2 chiens ou loups.
J'ai suivi des tutoriels indiquant qu'il faut les apprivoisé (fait) et leur donner à manger (et c'est là que je ne sais pas comment faire, car lorsque je clique droit sur la bête avec un morceau de viande il s'assied ou se lève... ) afin qu'il y ait des cœurs sur leur tête et qu'ils s'accouplent.
Pouvez vous m'aider ?
 
tu leur donne quoi comme viande ?
sinon je crois que c'est de la vache cuite ou pas cuite essaye les 2 et tiens moi au courant ;)
 
Et bien j'ai essayé avec du porc, du bœuf, du poulet cuits et non cuits ; du poisson et de la viande de zombie.
C'est bien en faisant un clique droit sur la bête qu'on lui donne à manger ?
 
Ouais ben c'est ce que je fais mais il fait que s'asseoir/se lever... Comment tu sais s'il a faim ? Et c'est bien comme ça qu'ils se reproduisent après ?
 
J'ai aussi essayé la viande de zombie mais quand je fais clique droit [edit : avec la viande] sur le loup il s'assied ou se lève...
 
MinecraftWiki a dit:
Les loups peuvent désormais se reproduire ; il faut pour cela les nourrir avec de la chair pourrie ou du porc, quand leur vie est au maximum.
Essaye de leur redonner de la vie avant de faire clique droit sur eux (pour leur redonner de la vie lance de la viande sur eux).