Configuration Requiert aides | Mods - Plugins | Des étapes non complètes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blenn412
  • Date de début Date de début

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
375
27
140
33
Bonjours, je ne suis pas souvent sur le forum, mais aujourd'hui je vous demande votre aide car j'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Voila mon problème: Je possède déjà un serveur avec launcher (donc ayant des mods) il se nomme FPVserv, peut être que vous le connaissez, il est de plus en plus connu.
Moi et mon staff avons décidé de lancer un nouveau type de serveur, actuellement jamais vu en français. En gros le principe serait un petit peu comme un PVP/Faction mais dans la modernité je m'explique:

Les joueurs spawn n'importe où parmis les chunks génerer sur la map, la map est constitué de forets (ou des bunkers et des aeroports se situe), de montagne et de ville (où des voitures, des immeubles, des maisons, des coffres spawn (contenant des armes, etc...)) des minerais sont aussi présent sur la map, ce qui permet de crafter des armes, bien évidement la map peut être grief et la générations est infini, pour se teleporter entre eux les joueurs peuvent utiliser la commandr: /tpa qui est disponible pour les joueurs de meme factions.

Le plus dur du boulo est déjà fait, les véhicules etc... Sont déjà creer les armes aussi, mais maintenant c'est plus au niveau plugin que je ne m'en sort pas, voila ce qui me manque:

• Il faudrait que je trouve un moyen pour faire spawner les joueurs au hasard sur la map parmis les chunks générer, j'ai déja testé les plugins random- spawn et MultiSpawn, mais n'étant plus a jour, je dois tous reconfig a chaque fois car la config se fait delete. Pour ceux qui proposerait l'idée du même points de spawn pour tout le monde avec des murailles et des sorties PVP, laisser tomber, la possibilité de faire apparaitre des véhicules et d'absolument pouvoirs tout détruire à l'aide de grenade, lance roquette, etc... Rend la chose infaisable. (Sachant que les plugins de grief tel que worldguard ne prennent pas en compte les mods d'ailleurs si vous savez faire prendre en compte l'explosion d'autre mods aux régions worldguard ça m'interresse aussi ! ^^)

• Faire spawner des véhicules automatiquement sur la map. Voyez-vous le système de génération de ville que j'ai mis au point fonctionne mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de faire par exemple spawner des voitures sur les trottoirs des villes. Les voitures étant des véhicules conté comme des minecart, ce sont des items disponible dans l'inventaire et que l'on peut faire spawner avec un simple clic droit, j'ai essayé de faire //set (id du véhicule) avec worldedit mais ça ne fonctionne pas bien évidement ! ^^
Il faudrait enfaites que je puisse intégrer le véhicule dans un copier coller de world edit, ainsi je pourrais faire des schématics et donc les mettres en générations de maps, si jamais vous savez comme copier coller les minecarts dans une selection world edit, ça m'interresse, c'est surement la même methode ! :)

Voila, désolé si le sujet et le post ne sont pas assez claire, je ne traine pas trop sur les forums :/

Merci d'avance à tous ceux qui prendront au moins la peine de lire jusqu'ici si vous avez la moindre piste pour m'aider n'hésiter pas ;)

Si jamais vous souhaitez créer vos propres plugins afin de comblé mes besoins, sachez que vous serez rémuneré !