Plusieurs demandes d'aides

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la musique de Minecraft .
Aussi , j'ai voulu faire une commande /trade donc j'ai implémenter deux interfaces pour l'interaction , sauf que cela ne marche pas , est ce que je dois mettre la méthode d'interaction à l'intérieur où à l'extérieur de la méthode de la commande ?
Voilà tous j'espère que vous serez comment m'aider !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la musique de Minecraft .
Avec un plugin non. Avec un ressource pack oui.
Un serveur peut proposer (mais pas forcer) aux joueurs de télécharger un ressource pack.

Aussi , j'ai voulu faire une commande /trade donc j'ai implémenter deux interfaces pour l'interaction , sauf que cela ne marche pas , est ce que je dois mettre la méthode d'interaction à l'intérieur où à l'extérieur de la méthode de la commande ?
Je ne suis pas sûr de comprendre (on parle bien de code Java hein)...
Tu veux mettre la méthode qui détecte l'event dans une commande ? Oo
Mais pourquoi ? On ne créé par une méthode dans une autre méthode enfin !


Cordialement,
Detobel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
J'ai été carrément stupide quand j'ai dit ça , vous avez raison .
J'ai décidé alors de séparer les classes qui gère le menu et la commande .
Sauf que j'ai l'impression que cela prend du temps pour que ce soit ajouter dans l'inventaire du trade
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Aussi , vous m'avez dis qu'on peut changer la texture des PNJ juste à partir d'un ressources pack , mais je vois que le plugin citizen fais Spawn des PNJ avec d'autre skin , pourtant ce n'est qu'un plugin et on ne force pas le joueur à l'installer
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Aussi , vous m'avez dis qu'on peut changer la texture des PNJ juste à partir d'un ressources pack , mais je vois que le plugin citizen fais Spawn des PNJ avec d'autre skin , pourtant ce n'est qu'un plugin et on ne force pas le joueur à l'installer
Oui ça c'est en faisant spawn un faux joueurs.... Pas un PNJ de minecraft.

En faisant spawn un faux joueurs, il lui mettent la texture qu'ils veulent ect. Pour faire tout cela il faut jouer avec du NMS (donc en dehors de l'API de base de spigot).


Cordialement,
Detobel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Mais le problème c'est que je veut utiliser ces faux joueurs pour faire des quêtes
Il y a un moyen de les utiliser dans nos plugins bukkit ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mais le problème c'est que je veut utiliser ces faux joueurs pour faire des quêtes
Il y a un moyen de les utiliser dans nos plugins bukkit ?
Il y a moyen de faire de faux joueur, de les "faire parler", de détecter des interactions ect, mais tout cela se fait via du NMS. C'est à dire des méthodes qui ne sont pas implémenté dans spigot/bukkit et que tu es obligé d'aller chercher directement dans le code source du serveur (depuis ton plugin) pour modifier les choses.


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Un guide pour m'aider ?
Il y a quelqu'un qui pose une question similaire sur spigot: https://www.spigotmc.org/threads/creating-fake-player-with-nms.359970/
Mais je pense que c'est un peu trop "haut level" pour toi. Je dit pas ça méchamment mais de ce que j'ai compris, tu commences en programmation et la on est à un niveau vraiment "haut" ;)

Ce serait peut-être mieux de voir s'il y a une API avec Citizen pour pouvoir directement intégrer cela au plugin ;) Je pense que ce sera plus simple :D


Cordialement,
Detoel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Ok je comprends , sinon vous connaissez déjà une api pour citizen ?