Plusieurs demandes d'aides

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Bonjour,
Une petite question , je veux faire un système de trade mais je ne veux pas que le joueur prennent les items de l'autre joueurs qui a déposé ses items dans l'autre partie du menu de trade .
Vous auriez une solution ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Une petite question , je veux faire un système de trade mais je ne veux pas que le joueur prennent les items de l'autre joueurs qui a déposé ses items dans l'autre partie du menu de trade .
Vous auriez une solution ?
Je ne comprend pas le problème...
Tu peux créer un inventaire et ensuite gérer les interdictions de déplacer les items en fonction du slot avec lequel on interagit.


Cordialement,
Detobel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Vous saurez comment faire ?
Moi j'y ai réfléchi mais à chaque fois mes idées n'aboutissent à rien
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Vous saurez comment faire ?
Moi j'y ai réfléchi mais à chaque fois mes idées n'aboutissent à rien

En pseudo code (je n'ai pas le temps de le tester et de le faire de manière "réel" avec du code...):
Attention il y a d'autres interaction que simplement un clic. Notamment un "drag" ou le "drop". A toi de vérifier qu'il n'y a pas de faille et de cancel dans les autres cas.


Cordialement,
Detobel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Bonjour,
Il se trouve que l'api de citizen ne me convient pas , donc je souhaite apprendre comment Spawn des faux joueurs (et d'autres choses à apprendre possible) avec du NMS .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il se trouve que l'api de citizen ne me convient pas , donc je souhaite apprendre comment Spawn des faux joueurs (et d'autres choses à apprendre possible) avec du NMS .
Et bien faut chercher un tuto sur le NMS et puis s'amuser à aller chercher dans les class "minecraft" (présentes dans le "jar" bukkit ou spigot) pour voir comment manipuler les objets dont tu as besoin.


Cordialement,
Detobel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Bonsoir ,
J'ai regardé cette vidéo qui correspond à ce que je cherche sauf que je n'ai Casiment pas compris .
Si possible pourriez vous m'expliquer petit à petit ce qu'il fait et ce dont il veut en venir ?

En passant je cherche des développeurs et builders pour mon serveur Minecraft , le problème c'est que j'ai mis ce message dans recrutement et personnes l'a lu depuis 1 semaine et demi .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 539
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si possible pourriez vous m'expliquer petit à petit ce qu'il fait et ce dont il veut en venir ?
Non, c'est trop spécifique... Je ne vais pas pouvoir mieux t'expliqué que la vidéo (qui au passage semble très bien).
Le NMS c'est essayé de "faire plus" que ce qui est prévu dans Bukkit. Donc évidemment, rien n'est mis en place pour t'aider. Et ça change à chaque version :/
Donc, par définition, c'est compliqué. Il faut aller chercher des méthodes qui ne sont normalement pas accessible (en faisant de la réflexion) donc on est dans du Java avancé là. On va même parfois essayer de bypass l’orienté objet.

En passant je cherche des développeurs et builders pour mon serveur Minecraft , le problème c'est que j'ai mis ce message dans recrutement et personnes l'a lu depuis 1 semaine et demi .
C'est genre le cas de 3/4 des serveurs... Où est la question ?
Regarde les autres demandes de recrutements, voit comment tu peux améliorer la tienne ect.


Cordialement,
Detobel36
 

Bilhox

Aventurier
3 Janvier 2020
40
0
10
23
Ok , sinon je reviens sur le sujet de changer la vie maximum du joueur , la méthode est obsolète et ne marche pas , dans les forum ils disent la même chose , une solution ?