[Rercherche] Compagnon pour une chaine YT

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Vous êtes en quête d'aventures folles & passionnantes ? Vous cherchez un compagnon de jeu pour faire des vidéos à succès ? Alliandre lui AUSSI cherche ça !

- Bonjour à toutes & à tous ! Aujourd'hui lundi 29 aout je décide d'ouvrir une chaine YouTube (YT) pour y balancer des tutoriaux/riels (?), des guides, des test de map et des jeux complètement loufoques. Malheureusement, seul c'est tout de suite moins drôle. Je cherche donc un Minecraftien ou une Minecraftienne qui répondrait aux caractéristiques suivantes :
- qu'il/qu'elle ait un bon microphone.
- qu'il/qu'elle ne soit pas réservé(e)/timide.
- qu'il/qu'elle soit agréable & sympa.
- qu'il/qu'elle ai un français correct.
- qu'il/qu'elle fasse ça dans la bonne humeur !

Nous cherchons également un caméraman !

Si vous avez un truc en particuliers à me dire/demander, faites le par MP.

Alors ... Aie ouaiite yuuuuu ( I wait you -> je vous attends )

C'est toujours d'actualité ! Je ne prends pas les gens possédant un compte illégal !!
 

CaptNAm3rica

Aventurier
2 Novembre 2011
14
0
1
30
Moi je voudrais bien,j'ai un bon ordi,je suis tres bon architecte,bon en Redstone,j'ai Fraps pour enregistrer,sony vegas 9.0 pour le montage,j'ai une chaine youtube qui ne m'a pas beaucoup servi pour le moment mais j'ai un seul probleme... tres enervant!Depuis quelque temps ,mon Minecraft me fait Out Of Memory,si tu pourrait m'aider a reparer ce probleme ,je suis Dac'!! Sa me derange aps moi j'aime bien :p