[Rercherche] Compagnon pour une chaine YT

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Vous êtes en quête d'aventures folles & passionnantes ? Vous cherchez un compagnon de jeu pour faire des vidéos à succès ? Alliandre lui AUSSI cherche ça !

- Bonjour à toutes & à tous ! Aujourd'hui lundi 29 aout je décide d'ouvrir une chaine YouTube (YT) pour y balancer des tutoriaux/riels (?), des guides, des test de map et des jeux complètement loufoques. Malheureusement, seul c'est tout de suite moins drôle. Je cherche donc un Minecraftien ou une Minecraftienne qui répondrait aux caractéristiques suivantes :
- qu'il/qu'elle ait un bon microphone.
- qu'il/qu'elle ne soit pas réservé(e)/timide.
- qu'il/qu'elle soit agréable & sympa.
- qu'il/qu'elle ai un français correct.
- qu'il/qu'elle fasse ça dans la bonne humeur !

Nous cherchons également un caméraman !

Si vous avez un truc en particuliers à me dire/demander, faites le par MP.

Alors ... Aie ouaiite yuuuuu ( I wait you -> je vous attends )
 

SkweeZEdit

Architecte en herbe
14 Juin 2011
124
4
124
- qu'il/qu'elle puisse filmer nos aventures avec une bonne qualité.

C'est pas vraiment parce que c'est moins drôle tout seul apparemment, c'est plutôt parce que tu ne peux pas t'enregistrer toi même, en tout cas, c'est ce que j'en déduis.
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Loin de là mes intentions.
Ce qui comte le plus pour moi est de trouvé un compagnon de jeu, après tu penses bien ce que tu veux.
Je ne peux pas me filmer parce que je lag, et je n'ai pas grand chose à filmer sur mes trucs.
Et comme à dit Joe le cubeux : "L'aventure à 2 c'est toujours mieux !"
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Ouais. En fait tu veux faire une chaîne pour y poster les vidéos de quelqu'un d'autre, c'est ça ? :facepalm:
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Je vous propose gentillement de relire le premier post. Et merci d'arrêter de troller mon thread...
 

MoonSoldier

Aventurier
23 Août 2011
78
0
1
Salut, je voudrais bien faire des videos avec toi, j'ai un microphone de bonne qualité; je m'y connais en redstone, architecture, et autre
J'ai 13ans et toi ?

Contacte moi

MoonSoldier
 

nertox

Bucheron
25 Mars 2011
292
0
11
Salut à toi, J'aimerais bien, contact moi skype (nertox1) on parlera de tout ça.

Cordialement,
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
Ok, j'ai trouvé deux amis qui sont prêts à m'aider pour faire une série. On a prévu un like-fight cube sauf que c'est en fight zombie ;) Enfin bon j'expliquerai. Cette après-midi je vous contacterai et demain réunion avec toute l'équipe via Skype.
Merci d'avoir répondu à l'appel ;)