Reset un levier

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Salut :)
Tout est dans le titre, je cherche à éteindre un levier après un certain temps qu'il eu été activé. (C'est français ça ?)
Je pense que c'est possible grâce aux structure spawners de MCEDIT, mais cela prend beaucoup de place, et je ne sait pas si cela va reset le signal redstone derrière le levier.
Existe-t-il un moyen (un plugin serait parfait aussi) pour le faire ?
Merci d'avance :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Autant utiliser un bouton avec un Rs nor latch derrière et un compteur qui va reset le RS nor latch donc éteindre le circuit après un certains temps.

Après pour le levier, je ne pense pas que cela soit possible, surtout que ta demande n'est pas très redstone si tu veux utiliser Mcédit.
Si tu acceptes avec un bouton, (donc allumage pendant X temps que tu choisiras par le compteur), je te mets le système non compacté en screenshoot.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Bonne idée le bouton :)
Par contre, je ne sait pas exactement quoi prendre comme timer... Soir je prends un timer avec des repeaters, soit je fais monter le signal de la mort d'Hérobrine en dessous. (Oui, il y a une sorte de "boss de fin", Hérobrine :p)
Le mieux serait le signal de sa mort, mais c'est difficile de faire monter le signal sans créer de "faux contacts" avec d'autres circuits.
Je vais essayer, mais si tu a une autre idée de timer je suis preneur :)
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tu peux prendre en compte que si il y a uniquement hérobrine, tu peux faire un scoreboard totalkillCount quand ils entrent ils seront dans la même team, même objectives, quand il mourra, ils se feront tous téléporté car un testfor voyait si oui ou non, ils avaient 1 point. Testfor avec horloge s'allumant quand tu appuies sur le bouton.


EDIT: système avec compteur, donc allumage du courant pendant X temps choisi(5 minutes normalement)

noire: impulseur, bleu: bouton, violet: sortie, gris: compteur



Le second c'est l'horloge:

Avec l'objectif totalkillCount.
Là: ici le comparateur.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Oui, mais Hérobrine n'est pas sous forme de mob comme dans les maps d'Hypixel par exemple, c'est juste sa tête qui spawn grâce à MCEDIT et les structure spawners, on doit tuer les zombies qui spawnent (ils sont modifiés pour être plus forts grâce à des effets de potion) est ils doivent tirer dans des boutons en bois pour le tuer.
EDIT : Je pense que ton compteur serait la meilleure solution. Comment fait-tu pour faire 5 min ?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ok, bah la première solution est la meilleur. Tu utiliseras surement un timer de plus grosse envergure.
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Si tu veux un timer de 5min, utilise le déspawn des items, un droper (infini si tu veux par McEdit), une plaque de pression et une torche pour inverser le signal de la plaque.