Développeur [RESOLU]RECRUTE DEVELOPPEUR [PLUGINS][SERVEUR][BOUTIQUE]

mineyoumike

Bucheron
1 Août 2013
5
0
12
34
Bonjour,

je recherche un développeur pour mettre en place les infrastructure de mon serveur comprenant une boutique

voici le plan que j'aimerais avoir sur mon serveur:
Image1.jpg


j'aimerais aussi que l'on installe un plugins economy complet avec un site internet et des grades VIP
voici le plan souhaiter pour grade VIP

-visiteurs aucun pouvoir juste regarder et ouvrir les portes par simple connexion
-joueurs [pvp:kit en cuir et pierre/creative:kit bloc basic (niv 1)/spawn standard] par inscription sur le plugins login
-VIP [pvp:kit fer/creative: kit bloc prenium (niv 2)/spawn standard] par achat sur boutique
-VIP+ [pvp:kit fer ensorcelé niv 2/creative: kit bloc * (niv 3)/ spawn VIP/peut utiliser worldedit]par achat sur boutique
-moderateur [possibilités de casser les protections de claim/ et d'exclure quelqu'un d'une fac/de casser les lockettes de coffre/et de mute un joueur provisoirement] par candidature au pres du site
-admin [tout pouvoir] par candidature au pres du site (strictement réservé aux personne de confiance dont développeurs)

il faudrait aussi faire
-des boutiques internes au serveur avec des materiaux et objet
-des banques
-un magasin de vente

tout sa avec moi
 

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
En gros tu recherche pas un dév mais plutôt quelqu'un pour créer un serveur complet à ta place..
 

mineyoumike

Bucheron
1 Août 2013
5
0
12
34
nan car ce serveur est en partie en place, toutes le MAP sont mise sauf celles du rush et du skyblock je voudrait surtout quelqu'un qui connaisse bien comment configurer tout les plugins car il le sont en partie mais ce n'est pas suffisant par exemple si tu est pas admin tu ne peut pas casser de bloc
 

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Donc tu recherche juste une personne pour config tes plugin et non un développeur