Résolu Rester sur une plaque de pression pour activer un command block

azerty33760

Aventurier
3 Avril 2013
13
0
1
28
Salut !

Bon, je ne sais absolument pas comment formuler ma demande (je crois que ça se voit dans le titre :D)

Ce que je voudrais, c'est que lorsqu'un joueur reste au moins 5 secondes sur une plaque de pression, cela active un command block.

Voila, j''espère que vous avez compris et que vous pourrez m'aider ! Merci beaucoup.
 

mrvince

Youtube : moimrvince
15 Août 2012
230
29
135
Est-ce que tu veux aussi un cooldown ou un système de mémoire des secondes passées ?

Sinon j'ai ce système à te proposer (sans cooldown et sans mémoire du temps) :



La torche et la tête de creeper sont juste là pour t'expliquer :
- Le CB avec la torche fixe un dummy à 0
- Le CB avec le fil de redstone ajoute 1 à ce même dummy
- Le CB avec rien dessus test si le joueur le plus proche à au minimum une certaine valeur de ce dummy. Là tout dépend du temps que tu veux. Si je ne me trompe pas 1 seconde = 20 pour le dummy mais c'est à tester.
- Le CB avec la tête est le CB que tu veux activé. A toi de voir ce qu'il fait. ;)

Si tu connais pas les dummy, regarde dans le wiki.

PS : Mets une plaque de pression en pierre sinon le joueur peut tirer une flèche pour activer le système. ;)
 

azerty33760

Aventurier
3 Avril 2013
13
0
1
28
Est-ce que tu veux aussi un cooldown ou un système de mémoire des secondes passées ?

Sinon j'ai ce système à te proposer (sans cooldown et sans mémoire du temps) :



La torche et la tête de creeper sont juste là pour t'expliquer :
- Le CB avec la torche fixe un dummy à 0
- Le CB avec le fil de redstone ajoute 1 à ce même dummy
- Le CB avec rien dessus test si le joueur le plus proche à au minimum une certaine valeur de ce dummy. Là tout dépend du temps que tu veux. Si je ne me trompe pas 1 seconde = 20 pour le dummy mais c'est à tester.
- Le CB avec la tête est le CB que tu veux activé. A toi de voir ce qu'il fait. ;)

Si tu connais pas les dummy, regarde dans le wiki.

PS : Mets une plaque de pression en pierre sinon le joueur peut tirer une flèche pour activer le système. ;)


Yeah ! Merci beaucoup, tout marche parfaitement ! Je te remercie ;)