Vanilla Rock, Bloc & Fun !

SinShaark

Aventurier
5 Décembre 2013
45
4
3
39
Salut à tous,

Si de nouveaux excellents joueurs ont rejoint notre serveur, il en demeure pas moins que nous souhaitons toujours agrandir notre noyau dur de joueurs.
C'est pourquoi, si vous répondez à ces critères, n'hésitez pas à postuler, vous avez toutes vos chances (nous avons refusez que très peu de candidatures jusqu'ici) :

- Avoir 20 ans ou plus.
- Etre souvent connecté (par souvent, j'entends au moins 3 fois par semaine ou 7-10h de jeu hebdomadaire)
- Aimer coopérer
- Rechercher une ambiance détendue mais avec un sérieux dans la construction/redstone
- Avoir un micro/casque et avoir TeamSpeak (si vous êtes dans l'incapacité de parler, vous devez au moins pouvoir nous entendre - nous restons souple tout de même sur ce point, pas de panique !)

Pour vous présenter et si vous n'avez idée de comment le faire, voici un formulaire :

• Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) :
  • Votre point faible dans Minecraft :
  • Disponibilité (estimation):
  • Vos objectifs en multi :
  • Ce que vous rechercher dans un serveur :
  • Ce que vous fuyez dans un serveur :
  • Pourquoi vous et pas un autre ? :
Le serveur accepte volontiers les débutants ( même les tout nouveau), les vieux de la vieille du serveur étant très pédagogue. Il vous suffit d'être motivé et vraiment disponible.
Nos amis Canadiens sont les bienvenus, malgré le décalage, le serveur étant ouvert en permanence (et je traine bien souvent la nuit le week-end pour mater des games de hockey !)

Enfin, pour rappel, le récapitulatif du serveur:

• Type de serveur : Vanilla, Semi-RP
  • Nouveau : Non
  • Version : 1.7.4
  • Nombre de slots : 9999
  • Nombre de slots pour candidature : 8
  • Candidature : oui
  • Whitelist : oui
  • Version crackée acceptée : Non
  • Plugins : Actuellement non et aucune installation programmée. Si demande générale, oui.
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP : communiquée après acceptation de votre candidature
  • Serveur de discussion : TeamSpeak (info communiquée avec l'IP du serveur)
  • Forum actif : oui
  • Micro obligatoire : Fortement conseillé
  • Projets prévus sur le serveur : Deux projets en cours de construction d'arènes PvP (dont une arène close de 100x100 en mode Team Deathmatch avec respawn auto, full vanilla), Cathédrale Saint Nyan Cat en cours de construction (85x85, 124 blocs de haut), projet de Librairie commune, multiples boutiques, muraille d'enceinte et à moyen terme, une autre nouvelle ville, type moderne.
  • PvP : Oui, format arène, avec divers formats.
  • Autre activité du serveur : organisation de KTP
Merci à tous par avance pour votre intérêt !

• J'aime
Reactions: MrDragii
Yop, salut, j'espère qu'il faut pas postuler comme pour un boulot, ça serait moche j'en sort xD
Moi c'est Dragii ou Robin, j'ai 22ans, je cherche un serveur sympa depuis pas mal de temps, j'avais essayé d'en créer un petit mais les gens m'ont lâchement abandonnés xD. Je joue à Minecraft depuis plusieurs années maintenant, mal grès des grosses coupures je connais assez bien le jeu, même si je reste un grand débutant en matière de redstone, ferme à expérience, à mobs etc.. Y en a toujours à apprendre ! Je pense être en revanche assez bon en construction, déco. Minecraft c'est bien en solo, mais je pense que c'est quand même mieux, plus intéressant et plus sympa en multi avec des gens cool ! :p
Pour ce qui est de la disponibilité, en ce moment aucuns problèmes, je cherche du boulot !
Micro/casque et TS, j'ai ^^
Ça serait avec plaisir de rejoindre votre serveur.
Merci d'avoir lu ce pavé ! xD Bonne continuation pour les recherches.

PS : "Rock, Bloc & Fun !" est le nom du serveur ? :) Si oui, ça me correspond assez bien.

Salut !

Alors le nom du serveur est RubiKube. On cherchait un symbole distinctif, quelque chose de reconnaissable. Nous l'avons donc nommé ainsi, ce qui a inspiré le sculpture central du spawn !
Par contre, Rock, Bloc & Fun, c'est l'état d'esprit du serveur ^^
Il ne faut pas postuler comme pour un poste non, au contraire, c'est simplement pour ceux qui n'aurait pas d'idées de quoi mettre, il y a un formulaire tout fait !

Ton profil est cool, je te passe les infos en MP dès que possible !

Merci à toi :D

Ca marche alors, j'attend ça :p
Et j'ai oublié de préciser, je serais super heureux que les "vieux de la vieille" m'apprennent des choses que je connais surement pas :D

Je viens de t'envoyer le message.
Ecoute, je pense que tu auras sûrement l'occasion d'apprendre des trucs, il y a des vieux roublards sur le serveur ^^

YOOOOOOOO

• Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) : Alors mon PI c'est GUTHFrederic ( je vasi changer et mettre mon vrai surnom xD
  • Votre point fort dans Minecraft : Redstone et build interieur & Pvp je pence que je gère bien
  • Votre point faible dans Minecraft : le build en général, enfin c'est pas un points faible mais j'ai jamais réelement tester
  • Disponibilité (estimation): tout les soir et defois en journé & les week
  • Vos objectifs en multi : trouvé une ile Jungle ( Troool ) faire une sale des coffre auto, usine a fer, a or, enderman, wither etc ..
  • Ce que vous rechercher dans un serveur : De l'entraide, du rire, des délire & de la maturité
  • Ce que vous fuyez dans un serveur : les kikou xD
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : je connais minecraft dans tout c'est coin et je pence que je peut bien servir :3

Bonjour à tous !
Je me présente,Thomas, 19ans (20ans c'est pour l'année prochaine ) , je suis née sous le signe du bélier (On s'en fou)
Alors la mes points forts dans minecraft ? hmm .. comment dire... Je sais construire :D , je suis plutôt du genre à faire de grande construction typé moyen âge (pas médiévale mais bien Moyen-Âge ! )
Je suis pas trop architecte pour les petits détails en réalité ni en décorations d'interieur.
Mon niveau redstone est moyen mais j'arrive quand même à faire les portes de supermarché qui s'offre à notre passage ahah
Je suis disponible quand ? Hmm non mais allo ! principalement le soir après le repas où je mange bien et ça pendant au moins deux heures. (principalement les deux semaines qui viennent car après je serais en stage)
ce que je prévois en multi, c'est de crée un minimonde dans un monde !! bon c'est compliqué à comprendre maisjeme comprends ! j'ai envie de m'investir et surtout d'apprendre car ça fait 4bon mois que je n'ai pas joué et ça à l'air d'avoir bien changer ^^'
Je recherche des gens posés qui se complique pas la vie et qu'ils prennent le temps avec les gens , et personnellement je suis comme ça.
Ce que je fuis ? Mon dieu,simplement les gens qui crie dans les micro avec une voix aigue et strident, les kikou qui te traite pour la moindre bêtise....

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je suis unique et que l'AUTRE là il a pas fait sa candidature et toc !!

Par contre pour le micro ça me dérange pas , faudra juste me donner quelque infos sur team speak !