Vanilla Rock, bloc & fun ! Serveur UHC recrute ! (whitelist) 20+

• Votre Pseudo Minecraft: TrollBasterd
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : La survie, la redstone, le minage, l’architecture, et le fun
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: LES LAGS
  • Vous avez besoin de moi parce que: J'ai des compétences et des connaissances sur le jeu. Je peux éventuellement les mettre à la disposition aux plus débutants dans le domaine. (Ex: Comment fonctionnent les potions, trouver le plus facilement des ressources rares...) J'aime mettre de la bonne humeur sur Mumble et coopérer avec l'équipe.
  • La réponse universelle c'est: "J'allais justement le dire"
  • La dynamite ou le creeper ?: Les deux font bobo non? Mais la TNT ne donne pas de CDs.
  • Autres: Je suis plutôt calme, même si je m'excite par moments. Je suis souvent les LP de Aypierre et les tutos de Zephirr. J'ai longtemps joué sur des serveurs Factions mais la suprématie des kikoos, des cheaters (tous des mexicains pour préciser) et du chacun pour soi m'a dégoûté. J'ai arrêté pendant un an et là je m'y remet.
  • Ce que je cherche: Une team fun qui ai un minimum d'expérience sur le jeu. Si ce n'est pas le cas je peux mettre mes savoirs à votre disposition. Mes point forts (ou du moins à l'époque):
-Minage
-Enchantements
-Redstone (Bon, je ne suis pas Zephirr mais je me débrouille)
-Potions
-Architecture
-Décoration
  • Ma config:
Intel i5 4670k
Nvidia Geforce 780GTX (Gigabyte)
8 Gb Ram (Kingstone)
En somme, je fais tourner le jeu sans aucun soucis. Je dispose également de la fibre optique.
Pour me contacter, ne le faites pas sur minecraft.fr, faites le directement, si ma candidature vous intéresse, sur Skype: lechevaliernegro
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et à la prochaine peut-être ;)

Je repost pour vous informer que nous recrutons toujours, surtout des joueurs matures et sérieux. 25+ souhaité, mais si moins âgé, chaque cas est étudié tout de même.

Bonjour :),
Joueur de Minecraft depuis quelques années (après avoir vu la présentation du jeu sur JV.com de leur serveur , j'ai tout de suite su que ce jeu était pour moi !) , je souhaite rejouer à Minecraft après une pause de 6-7 mois environ , j'ai essayé de rejouer en solo mais je me lasse très vite , j'ai besoin d'une communauté !
Voici donc ma candidature :
  • Votre Pseudo Minecraft: Ilith
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Tous simplement jouer le jeu de la survie , je me construit une maison qui évolue avec le temps, des champs , des élevages , et j'aime beaucoup miner ;).
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: Les creepers qui grief ma maison , ceux la on peut pas les bans !
  • Vous avez besoin de moi parce que: J'aime la bonne humeur , je suis sympathique (quoiqu'un peu timide , mais avec le temps ça passe, si il y a besoin d'aide pour des bâtiments (du serveur bien entendu :D, n'ayant pas de formation maçon) ce seras avec grand plaisir , et si l'envie vous prend de tenter de partir à l'aventure , j'en serais !
  • La réponse universelle c'est: Don't worry , be happy !
  • La dynamite ou le creeper ?: La TNT j'adore ça ! j'ai toujours été fasciner par les explosions , ne me demander pas pourquoi , je ne le sais pas moi même ahah :p , mais les creepers (hormis lorsqu'ils attaque ma maison où explose dans mon dos quand je mine ...) aussi sont sympa , leurs gunpowder m'est très utile !
Voilà , j'espère être accepté !
Au plaisir :)

Hello,

Ta candidature nous intéresse. Nous allons te communiquer les infos serveurs au plus vite !

Merci en tout cas !

Bonjour ,
Je joue Minecraft depuis 2 ans (après qu'un ami me l'ait montrée mais j'ai tout de suite accrochée à la partit restonne ) , depuis un moment je suis a la recherche d'un nouveau serveur car l'ancien et devenu désert même part le créateur...
Donc je vient me présenter à vous :)

• Votre Pseudo Minecraft: Xelvelvers
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : La redstonne la vie est toujours plus simple quand on doit seulement appuyer sur un bouton
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: Les poulpes ces créature sont vicieuses et un jour elle viendrons nous attaquer pour être les roi du monde cubique !
  • Vous avez besoin de moi parce que: Je suis sympathique (bien que je soit un peut timide mais si je suis avec des personne que j’apprécie j'oublie vite que je suis timide), mais sinon j'adore aider quand quelqu'un a besoin d'aide.
  • La réponse universelle c'est: macarons, pourquoi ? Moi même je ne sait pas ! :D
  • La dynamite ou le creeper ?: Les creepers personne ne les comprend il sont juste timide !
Voilà , j'espère que vous avez aimer ma présentation et que je pourrait bientôt vous rejoindre, sur se bonne soirée

Bonjour à tous !
Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2.2, donc je suis un ancien du genre :cool: ( ne pas me prendre au sérieux ! ).
J'ai toujours été un minecraftien solitaire, haïssant les serveurs sur(sous ?)peuplés du monde de Minecraft, et j'ai un penchant pour l'architecture, surtout le farming, ainsi que les voyages dans le Nether ( trop classe. ). Je suis naturellement mauvais en redstone, eh oui ..
Je me présente alors grâce à ce schéma donné :

• Votre Pseudo Minecraft : Zorkette ( ça aussi c'est classe. ).
  • Age (promis, personne ne rigole) : 17 ans, je me réfère à la loi précédente <---, donc personne ne se moquera, en plus j'ai 18 ans bientôt :D.
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Rester 30 000 décénnies en expédition dans des grottes ( ou grotter si vous préféréz :) ), ne pas faire de la redstone, construire et farmer en général, troller aussi un peu ( un peu de fun quoi ) !
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: La Redstone ( tiens, on s'y attendait pas ! ), ET les serveurs pleins de plugins méchants, j'aime le vanilla pur et dur ( je joue en hard, beware. ).
  • Vous avez besoin de moi parce que: Je suis pas drôle ..
  • La réponse universelle c'est: C'est pas faux ( certains reconnaîtront peut-être .. ) !
  • La dynamite ou le creeper ?: Je me suis plus fait exploser par de la TNT que par des creepers alors .. Noob :mobcreeper: !

salut à tous voici ma candidature =)
Votre pseudo : manu_1994
Dans Minecraft mon délire c'est : la construction bien sur !
Dans Minecraft mon cauchemar c'est : la redstone ^^
vous avez besoin parce que : je suis toujours e bonne humeur toujours prêt à aider et j'adore bosser en groupe !
La réponse universelle c'est : je suis dispo
la dynamite ou le creeper : arf la dynamite bien sur !
ah et pour infos je suis en année sabbatique donc j'ai du temps à volonté :)

Bonjour aux derniers posteurs,

Vos canditatures sont en étude actuellement, je reviens vers vous au plus vite !

Bonjour :),
Joueur de Minecraft depuis quelques années , je souhaite rejouer à Minecraft après une longue pause de 2 ans même si j'ai suivi l'actualitée du jeu , ainsi que ses améliorations. Et j'aimerais que cela soit avec vous , mon frère (Ilith) vous ayant rejoins il y a peu de temps:
Voici donc ma candidature :
  • Votre Pseudo Minecraft: Deadl1ke
  • Dans Minecraft, mon délire c'est : Construire une maison , des champs , élever des animaux , miner pour me faire un bon stuff.
  • Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: Rien de spécial , j'aime ce jeu !
  • Vous avez besoin de moi parce que: Je suis agréable à vivre , j'aime l'esprit de communauté dans un serveur et j'aime la bonne humeur.
  • La réponse universelle c'est: "Je vous emmerde et je rentre à ma maison" (Comprendrons ceux qui pourront:D)
  • La dynamite ou le creeper ?: Tnt , c'est plus drôle et maitrisable !
Voilà , j'espère vous avoir convaincu !
Au plaisir :)