Vanilla Rock, bloc & fun ! Serveur UHC recrute ! (whitelist) 20+

Le frangin d'Ilith, nice ! Let'go so ! Ton bro te donnera alors les accès, je te whitelist ^^

Bonjour :), je recherche un serveur vanilla contenant une bonne communauté et je suis tomber sur le bon serveur :), ma candidature : Votre Pseudo Minecraft : Cirsel.
Dans Minecraft, mon délire c'est : Le PvP, La construction et les usines ;).
Dans Minecraft, mon cauchemar c'est: La mort et la perte de stuffs.
Vous avez besoin de moi parce que: Je sais faire des usine, un peu de construction et aimes aider en cas de besoin !
La réponse universelle c'est: Easy Peasy !
La dynamite ou le creeper ?: La dynamite, c'est toujours mieux de choisir sa cible !
Autres: Je suis sympathique, aimes aider et j'avoues m'énerver facilement face à des kikous ^^'
PS: J'ai une chaîne YouTube et me ferais un plaisir de filmer en compagnie de qui le veux sur le serveur :) ( www.youtube.com/cirselplay )

Architect un jour architect toujours

Hey! salut à toi et à vous tous, j'espère que vous allez bien car moi oui.
Je suis un toulousain (Putain Con!, mangeur de sauscisses ) agé de 16 ans (bientot 17) et ancien Minecraftien car je joue depuis la beta 1.7.
Parlons plus précisement de ce que je fais en ce moment sur Minecraft et autre, je suis sur le grand et non moins célèbre ProjetTitan Monté par Th3Nat (un youtubeur) mon rôle dans ce projet est de construire un palier d'une grande surface.
Vous l'avez donc deviné je suis un architect mais pas seulement, je suis aussi animateur d'une petite Radio appelé JVR et fondé par (Evroxt) où je fais toute les 2 semaines mon émission appelé infocraft..

Pourquoi rejoindre votre serveur :

malgré mon fort penchant pour l'architecture j'ai toujours été passioné par la redstone et les machines sur minecraft, automatiser tout est super interresant c'est pourquoi je voulais rejoindre un serveur UHC afin aussi de m'amuser avec des personnes qui ne se prennent pas la tete .

Comment me contacter soit par twitter : @Aleas582 par email: [email protected] ou par skype: quentin.sutor

Salut a tous je recherche un serveur vanilla car j'ai toujours aimer jouer en multijoueur seulement je trouve que les plugin dévisage minecraft. C'est pour cette raison que je t'envoie ma candidature.
Pseudo IG : Mr_bidoulou
Délire dans minecraft : Simplement jouer en multijoueur avec une bonne communauté
Cauchemare dans minecraft : La redstone ( au passage j'ai tout a apprendre )
Besoin de moi ? : Vous ne me regretterer pas car je sait rigoler, j'ai faire des blagues et je suis pour l'entraide
Dynamite ou creeper ? : Pour la dynamite ou commence par un creeper mais je suis plus crepper ( sale bestioles! )
Je dispose d'un micro bien sur et j'ai suivi la fameuse série d'holycube donc je sait sur quoi se base ton serveur j'espère vous rejoindre très bientôt.

Re Salut à tous,

Je relance ce post après la fin de notre dernière campagne de recrutement.
Si de nouveaux excellents joueurs ont rejoint le serveur, il en demeure pas moins que nous souhaitons toujours agrandir notre noyau dur de joueurs.
C'est pourquoi, si vous répondez à ces critères, n'hésitez pas à postuler, vous avez toutes vos chances (nous avons refusez que très peu de candidatures jusqu'ici) :

- Avoir 20 ans ou plus.
- Etre souvent connecté (par souvent, j'entends au moins 3 fois par semaine ou 7-10h de jeu hebdomadaire)
- Aimer coopérer
- Rechercher une ambiance détendue mais avec un sérieux dans la construction/redstone
- Avoir un micro/casque et avoir TeamSpeak (si vous êtes dans l'incapacité de parler, vous devez au moins pouvoir nous entendre - nous restons souple tout de même sur ce point, pas de panique !)

Pour vous présenter, voici le formulaire, mis-à-jour :

• Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) :
  • Votre point faible dans Minecraft :
  • Disponibilité (estimation):
  • Vos objectifs en multi :
  • Ce que vous rechercher dans un serveur :
  • Ce que vous fuyez dans un serveur :
  • Pourquoi vous et pas un autre ? :
Le serveur accepte volontiers les débutants ( même les tout nouveau), les vieux de la vieille du serveur étant très pédagogue. Il vous suffit d'être motivé et vraiment disponible.
Nos amis Canadiens sont les bienvenus, malgré le décalage, le serveur étant ouvert en permanence (et je traine bien souvent la nuit le week-end pour mater des games de hockey !)

Enfin, pour rappel, le récapitulatif du serveur:

• Type de serveur : Vanilla, Semi-RP
  • Nouveau : Non
  • Version : 1.7.4
  • Nombre de slots : 9999
  • Nombre de slots pour candidature : 8
  • Candidature : oui
  • Whitelist : oui
  • Version crackée acceptée : Non
  • Plugins : Actuellement non et aucune installation programmée. Si demande générale, oui.
  • Horaire: 24h/7j
  • Adresse IP : communiquée après acceptation de votre candidature
  • Serveur de discussion : TeamSpeak (info communiquée avec l'IP du serveur)
  • Forum actif : oui
  • Micro obligatoire : Fortement conseillé
  • Projets prévus sur le serveur : Deux projets en cours de construction d'arènes PvP (dont une arène close de 100x100 en mode Team Deathmatch avec respawn auto, full vanilla), Cathédrale Saint Nyan Cat en cours de construction (85x85, 124 blocs de haut), projet de Librairie commune, multiples boutiques, muraille d'enceinte et à moyen terme, une autre nouvelle ville, type moderne.
  • PvP : Oui, format arène, avec divers formats.
  • Autre activité du serveur : organisation de KTP
Merci à tous par avance pour votre intérêt !

Salut, avant tout je me presente IRL je m'appelle Baptiste sa va faire presque 3 ans que je joue a minecraft et un moment que je cherche un serveur vanilla avec une communauté mature et avec de l'entraide pour se perfectionner donc je te propose ma candidature :
  • Votre pseudo ingame : PsYKo_KaYZz
  • Votre point fort dans Minecraft : La déco
  • Votre point faible dans Minecraft : La redstone et un peu l'architecture
  • Disponibilité (estimation): Presque tout les soir jusqu'à 21h 22h et le week en et mercredi aprem
  • Ce que vous rechercher dans un serveur : L'entraide et de la bonne humeur
  • Ce que vous fuyez dans un serveur : Les prises de têtes et le chacun pour soi
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Pour ma motivation a l'entraide je sais rire et etre sérieux quand il le faut
Merci d'avoir lu ma candidature et peu être a bientôt d'ici la Bon jeu a vous !

Bonjour Psyko_Kayzz,

Merci pour ta candidature. Malheureusement, tu n'est pas dans l'échelle d'âge requis. Nous sommes très regardant sur ce critère.

Vraiment désolé.

• Votre pseudo in game : Azouu
  • Prénom : Vincent
  • Votre point fort dans Minecraft : J'ai commencé à jouer à minecraft depuis sa sortie en Beta je dirais, et pourtant je suis nul en redstone ainsi qu'en architecture. Je dirais que mon point fort est que je suis un bon mineur, je ne m’arrêtejamais de récolter des ressources. Sinon un autre point fort ma présence :) mais ça je vous expliquerai pourquoi dans la partie disponibilité.
  • Votre point faible dans Minecraft : Mes points faible sont donc, l'architecture et la redstone même si je ne demande qu'à m'améliorer.
  • Disponibilité (estimation): Etant au chômage, ma disponibilité est très grande, il se peut que je sois absent de temps à autre parce que je sors avec des amis mais sinon en semaine, je suis souvent présent peut être même un peu trop. Sinon pour ce qui est des week end, je suis un supporter du PSG mais pas le petit "supporter" qui s'intéresse au club qu'au moment du match. Il se peu que je fasse les déplacements ( même si ces derniers temps j'en fais de moins en moins vive la répression ).
  • Vos objectifs en multi : Mes objectifs en multi, c'est surtout de passer du bon temps avec des personnes chaleureuses prêt à jouer dans la bonne humeur.
  • Ce que vous rechercher dans un serveur : de l'activité !!! Marre des serveurs qui au bout de deux semaines plus personnes ne se connectent.
  • Ce que vous fuyez dans un serveur : L’inactivité !!! ;)
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : A vous de me le dire. Non franchement je sais pas, peut etre pour le fait que je suis souvent disponible et n'abandonne pas un projet pour un oui ou pour non.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi posez moi vos questions je reste dispo.
Cordialement Azouu,

Bonjour :),

• Votre pseudo ingame (si trop timide, mp moi !) : TheVirusT
  • Votre point fort dans Minecraft : Je participe à tous les projets possibles, j'aime aider et d'ailleurs je suis plus facilement à faire des choses pour les autres que pour moi même, de plus, j'ai l'expérience d'un serveur et de quelque constructions :)
  • Votre point faible dans Minecraft : Peut être pas encore au point sur la redstone mais je regarde aypierre et Zephiir assez régulièrement :)
  • Disponibilité (estimation): Tous les jours le soir et le week end, pas pendant les vacances par contre....
  • Vos objectifs en multi : Être dans une communauté où l'on passe un bon moment dans un jeu comme Minecraft (qui se joue en multi de toute façon je pense)
  • Ce que vous rechercher dans un serveur : La confiance et l'entraide
  • Ce que vous fuyez dans un serveur : les immatures
  • Pourquoi vous et pas un autre ? : Je n'ai pas la grosse tête, c'est à vous de me dire si vous souhaitez de moi :D

Bonjour à vous,

Des MP de recrutement ont été envoyé, bien qu'azouu soit en deça de la "limite" d'âge.
Merci pour vos candidatures !