Rogue Legacy - Cherche un bon mappeur / redstoneur

teteduo

Aventurier
19 Octobre 2011
76
0
1
33
Bonjour à tous, J'ai pour projet de faire une map Rogue Legacy, fidèle au jeu.
Il me manque juste une personne si connaissant bien en mcedit et en redstone ( 2 personnes seraient le top)
J'en dirai plus au postulants. J'espère trouver quelqu'un =)
 

melou

Aventurier
23 Août 2013
33
0
1
25
salut, je suis redstoneur depuis un moment et en plus, je me débrouille sur mcedit, je suis sur 2 gros projets mais ils sont mis en pause...
donc je te propose mon aide pour ce concept que j'aime bien :)
part contre, je connait pas grand chose à rogue legacy, j'ai juste regarder des vidéos d'As2pik et de aypierre deçu.
salut!
 

Syze

Mappeur
19 Août 2013
30
1
3
24
Salut ! Moi aussi je suis plutôt fort en redstone, mais avec mcedit je suis pas fort, et j'aimerais bien t'aider je suis déjà sur un projet sur une map pvp. Mais je l'ai presque fini donc je peux t'aider à faire la map ! mon skype: Syze.

Cordialement, Syze.
 

melou

Aventurier
23 Août 2013
33
0
1
25
Salut ! Moi aussi je suis plutôt fort en redstone, mais avec mcedit je suis pas fort, et j'aimerais bien t'aider je suis déjà sur un projet sur une map pvp. Mais je l'ai presque fini donc je peux t'aider à faire la map ! mon skype: Syze.

Cordialement, Syze.

tu a besoin d'aide sur ta map pvp(je me fait chier) XD
 

teteduo

Aventurier
19 Octobre 2011
76
0
1
33
salut, je suis redstoneur depuis un moment et en plus, je me débrouille sur mcedit, je suis sur 2 gros projets mais ils sont mis en pause...
donc je te propose mon aide pour ce concept que j'aime bien :)
part contre, je connait pas grand chose à rogue legacy, j'ai juste regarder des vidéos d'As2pik et de aypierre deçu.
salut!

Si tu as skype, donne le moi, je te contacterai =) C'est surtout pour mcedit ;)
 

teteduo

Aventurier
19 Octobre 2011
76
0
1
33
Salut ! Moi aussi je suis plutôt fort en redstone, mais avec mcedit je suis pas fort, et j'aimerais bien t'aider je suis déjà sur un projet sur une map pvp. Mais je l'ai presque fini donc je peux t'aider à faire la map ! mon skype: Syze.

Cordialement, Syze.

Je t'ajoute sur skype ;) EDIT : AJoute moi sur skype : pseudo : teteduo