[Roleplay] Venez voir mon roleplay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kawop
  • Date de début Date de début

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Je viens par la présente vous dévoilez mon Roleplay, sachez que je cherche actuellement un serveur roleplay sérieux :ok:

Voila mon roleplay sous Quote :
Présentation Rolepaly de mon premier personnage sur Minecraft :

Nom : Reptil
Prénom : Lorcos
Origines : Ordin
Profession : Mercenaire

Physique : Homme de grande taille, Une carrure fine presque cadavérique (Ses rares repas on contribués a son apparence)
Des cheveux châtain clair a la limite du blond des yeux vert ou n’importe qui a vite fait d’en détourner le retard en voyant la froideur habitant ceux-ci.

Equipement : Toujours couvert de sa tenue de voyage crée par sa mère, Une tenue qui permet de résister au vent et au froid : Sa tenue ressemble a une longue tunique (Voir prêtre) d’un noir sombre
Alliée a des lanières jaune d’or et rouge sang ! Témoignant de sa survie et de son passée.

évènement Particulier : Depuis tout petit Lorcos aime l’argent, enfant dans son village l’Ordin il ne ratait jamais une occasion de gagner quelques pièces : Surveillance, Petit service, Chasse,
C’Est-ce qui lui a donné le gout à l’argent et au luxe, malheureusement pour lui son père étant simple forgeron et sa mère elle ne s’occupait pas de travaillez mais d’entretenir la maisonnée et de nourrir ses enfant (Lorcos et Eric) Il dut donc se débrouillez tout seul pour avoir de l’argent..
(Et le gardez)

Traits de caractères :
Qualité : Loyal, Diplomate, Prudent, Agile, Compétant.
Défaut : Cupide, avide, jaloux, Fourbe, Arrogant, Manipulateur.
Phobie : L’Echec.
But : Devenir Riche et avoir du pouvoir.

Histoire :
Lorcos, Reptil Lorcos Tel est mon nom ou du moins l’était…
Fils d’un forgeron et d’une mère au foyer Lorcos Reptil a été dés son plus jeune âge éduqués pour être respectueux et loyal envers son peuple et les autres peuples (valeurs que l’on retrouvera lus tard)
Dés son plus jeunes âge Lorcos et son frère Eric on aidés et travaillez pour le bien du village en échange de leurs petit service les citoyens d’Ordin leurs on accordés leurs confiance et les ont payés pour ces précédant, C’est cette argent qui a donnés a Lorcos une avidité une cupidité mais aussi un Professionnalisme sans pareille, Vivant heureux,
A ses douze années il devint assistant de son père avec son frère ainés Eric alors âgées de Seize ans,
Eric lui s’occupait surtout des armures trop lourdes pour le jeune Lorcos.
Lui s’occupait des armes il apprît donc leurs maniement pour pouvoir les équilibrer, les essayer,
Et ensuite convaincre et conseillez celles-ci a leurs clients.

Un jour sombre le seigneur Ordan ; Roi et possesseur des terres D’Ordin
Annonça qu’Ordin Rentrait en guerre contre un envahisseur du sud les nordistes Ordin étant bien inférieur en nombre mais avait l’avantage du terrain et n’en était pas a leurs première bataille,
Les ventes d’armes et d’armure fusèrent Lorcos était heureux car leurs vies était plus faciles en ces temps sombres mais il voyait au fond de son père que quelque-chose de terrible allait se passer
Sa mère priait chaque jours en espérant que leurs craintes ne se réalise pas.
Mais malheureusement un jour cela arriva le jeune Lorcos aperçut par l’ouverture de leur forge un petit groupe de soldat royal qui approchait vers eux sans hésitation : ils se dirigèrent droit vers mon père saisissant mon frère qui se débattait non sans mal, moi ne comprenant pas essayant de le libérez des deux brute qui le tenaillez
Le garde annonça calmement et froidement :
_ Moi Ordan, Seigneur et maître incontesté de ces terres !
Tout jeunes hommes ou hommes en état de se battre devra participez a la guerre contre les chiens de sudistes.

Les deux gardes emportèrent mon frère sur une charrette avant de partir le garde parla a mon père :
_ Tenez et ne soyez pas inquiétés ces lâches mourront sous nos coups,
Avant d’avoir approchés notre capitale !
Mon père triste leurs répondu :
_ Merci messieurs , Bonne chance à vous nous ne devons point faiblir.
La troupe repartit arrachez d’autres cris, d’autres larmes.

Deux semaines plus tard :
La guerre était finies les sudistes avait capitulés,
Mon frère revenait mais qu’elle fut notre douleurs en le voyant dans une boite en pin !

Aujourd’hui âgés de Vingt-deux années, Je partit au sud pour rejoindre une terre ou je pourrais exercer mon seul et unique gagne pain le mercenariat !
En ce moment mes parents sont morts depuis bien longtemps et j’arpente seul les routes de ce monde a la recherche de contrat qui pourrais me permette de survivre,
On me surnomme deuil ange.
Vous croiserez peut être ma route
Je pourrais bien vous sauvez ou au contraire vous exécuter…
T’est la dure loi de mon art,
Signée Mercenaire Lorcos Reptil Alias L’angedeuil..

Et mon Roleplay sous .txt :

[attachment=1896]

moyennant quelques fautes(inévitables quand on fait un pavay :fou: )
le rp est précis et est assez bien fini!
attention aux "z",parfois(souvent) ce sont des "er"
les "qu'" ne s'utilisent pas a la légère!
c'est "quelle déception"
quand on est loyal on est pas tout tes défauts...
il manque des "s" et par endroits,ils sont mal-placés
manque quelques virgules(beaucoup)
problème d'accords singulier/pluriel
féminin/masculin