Mod Plugin Venez poser vos question sur Minecraft ou répondez à celle des autres !

Cette discussion vous a été utile ?

• Total voters
    6
Bonjour!
Un conseil, Vu que des millions de personnes jouent a ce jeu, ton topic va etre très vite assaillie de questions/réponses et devenir illisible.
Je te propose de l'organiser avec des sous parties de manière à ce qu'on s'y retrouve.
J'ai pas mal bossé pour trouver un ensemble complet de sections/sous sections, je me permet de te les proposer:

Le Salon dédié à Minecraft

Guides et tutoriels

Partage Photos & Vidéos

Recrutement

Bref, je troll...
Ne pense tu pas que le forum sur lequel tu poste sert justement à "poser des questions ou répondre a celles des autres" sur Minecraft?

Bas non, tu en es la preuve :3

Comme le dit @bob conan, le forum est fait pour poser des questions. La différence est que les topics sont beaucoup plus organisés et que la communauté prête à répondre est (beaucoup) plus nombreuse et réactive que toi.
Si tu as vraiment envie de "répondre à des questions", il te suffit d'aller dans les forums de support !
Bas non, tu en es la preuve :3
J'ai pas compris : la preuve de quoi ?

[Messages Fusionnés]

Désolé j'ai appuyé sur entrée sans faire exprès.

[Messages Fusionnés]

xenforo je te hais

Dernière édition par un modérateur:
Je crois que c'est parce que j'ai mis un point d'interrogation... Du coup j'ai posé une question, et comme je dis juste avant que ça sert à rien, c'est un paradoxe et @Retr0p est très très perspicace...

• J'aime
Reactions: Clen
Je crois que c'est parce que j'ai mis un point d'interrogation... Du coup j'ai posé une question, et comme je dis juste avant que ça sert à rien, c'est un paradoxe et @Retr0p est très très perspicace...
Donc "Bas non, tu en es la preuve :3" serait la réponse à "Ne pense tu pas que le forum sur lequel tu poste sert justement à "poser des questions ou répondre a celles des autres" sur Minecraft?".
Ca n'a aucun sens ! Même si on se posait des questions dans ce topic, le forum resterait l'endroit le plus adéquat.
'fin bon, je ne vais pas déclencher un débat à la Clen à propos des sophismes, donc s'il y a un problème on le règlera en MP (ou à la rigueur dans un autre topic)