Mod Plugin Venez poser vos question sur Minecraft ou répondez à celle des autres !

Cette discussion vous a été utile ?


  • Total voters
    6

KENZOcc

Aventurier
31 Août 2017
5
0
2
26
Salut, moi c'est Kenzo ( comme dans mon pseudo KENZOcc mais tu devais déjà avoir remarqué ... )
Bienvenue dans une discussion porté sur Mineraft où je vous aideraient sur certaines questions par rapport au Vanilla ou même sur le Moddé, enfin la plupart des choses porté sur Minecraft.
Vous pourrez ainsi poser des questions ou répondre a celles des autres !
Et bien si cella t'intéresse, viens dans la discussion et pose ta question, je serai la pour t'aider !
 

KENZOcc

Aventurier
31 Août 2017
5
0
2
26
Bienvenue !
Installe toi bien confortablement et pose ta question ! Je suis la pour te répondre ! :mobspider:
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Bonjour!
Un conseil, Vu que des millions de personnes jouent a ce jeu, ton topic va etre très vite assaillie de questions/réponses et devenir illisible.
Je te propose de l'organiser avec des sous parties de manière à ce qu'on s'y retrouve.
J'ai pas mal bossé pour trouver un ensemble complet de sections/sous sections, je me permet de te les proposer:


Le Salon dédié à Minecraft

Guides et tutoriels

Partage Photos & Vidéos



Recrutement




Bref, je troll...
Ne pense tu pas que le forum sur lequel tu poste sert justement à "poser des questions ou répondre a celles des autres" sur Minecraft?
 
  • J'aime
Reactions: Clen