Rollback Joueur Luckperm

Areus_Decimus

Aventurier
25 Avril 2021
4
0
1
26
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis sur mon serveur, quand la personne est "op" (opérateur) elle ne subit aucun rollback de movement que ce soit en minant, courant etc. Alors qu'une personne non "op" aura des retours en arrière fréquent que ce soit en minant ou juste en déplacement. Pensez vous qu'il s'agit d'une permissions mal configurer dans le groupe "non op" qui causerait ce problème ? Si oui, pouvez vous me dire qu'elle ligne je dois modifier.

En vous souhaitant une bonne journée. Merci par avance de l'attention portée à ma requête.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne pense pas à un problème de permission...
Les permissions c'est soit tu peux casser, soit tu ne peux pas. Mais pas "tu peux après un délais". Donc si au final le joueur peut casser des blocks (juste qu'il doit parfois le faire plusieurs fois suite à un rollback) alors pour moi ce n'est pas un soucis de permission.

Ca laisse plus penser à un soucis d'optimisation.
En effet, les OP ont surement toutes les permissions ("*") et donc, aucune vérification ne doit être faite lorsqu'il font une action.

Les autres joueurs par contre, il faut vérifier pour chaque action qu'ils font, qu'ils ont bien le droit de le faire.

Peux-tu vérifier que tu n'as pas d'erreurs dans tes logs. Nous dire quel "type" de serveur tu as (bukkit, spigot, paper, cauldron, sponge...).


Cordialement,
Detobel36
 

Areus_Decimus

Aventurier
25 Avril 2021
4
0
1
26
Bonjour,

Après vérification des log, il n'y a aucun message d'erreurs. Nous sommes sur un serveur OMGSERV SPIGOT.
Pour aider à cerner le problèmes des "rollback", les bateaux et cheveaux/montures ne marchent pas pour le coup.
Les op voient les personnes dans les bateaux ou sur les cheveaux alors que pour le joueurs il n'y est plus et ne peux plus bouger.

Je vous remercie de l'attention portée à ma requête.

Sincères salutations,
Areus_Decimus
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Connecte toi au serveur et tape la commande suivant:
/timings on
Attend quelques minutes (les autres joueurs peuvent "jouer normalement", l'idée est d'être dans une situation "habituelle"). Ensuite fait: /timings paste
Enfin: /timings off

Lorsque tu vas taper la 2ème commande, tu va recevoir un lien. Peux-tu me donner ce lien (il contient des informations sur ton serveur (la RAM, les plugins, comment ils utilisent ton serveur...). Normalement rien de confidentiel ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu aurais pas des énormes ferme de poulet ?
Code:
      56.03%      54.92%     62.66 s        27.46 ms     205         468.4k        tickEntity - EntityChicken

Après y a un truc chelou avec ton plugin de permission:
Code:
       0.76%    1,691.71%      0.85 s       845.86 ms     0.0           0.0k        Task: BukkitCommandListUpdater$$Lambda$6238/1732988685(Single)
Est-ce que tu n'as pas "surchargé" ta configuration ? Est-ce que y a pas moyen de la "simplifié" de "diminuer" le nombre de permisions/groupes ?


Cordialement,
Detobel36
 

Areus_Decimus

Aventurier
25 Avril 2021
4
0
1
26
En cherchant sur le net avec le task, je tombe sur Jobs reborn qui marche comme job (plug in) cela pourrai venir de là ? Vu qu'il doit surement calculé h24 par rapport aux métiers ce que les gens ont fait. La latence viendrait peut être du check que l'on a pas étant op ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Comme je t'ai dit, moi je pense que ce sont des entités (en l'occurrence des poulets) et tes permissions.

Après, ça peut aussi venir d'autre part.
Au pire: fait des tests ;)

  • Lance ton serveur avec une autre map
  • Supprime (temporairement) des plugins pour voir si ça aide.


Cordialement,
Detobel36