[RP] Artensia !Classes, sorts, PVP

DixxyDix

Aventurier
14 Juillet 2011
50
1
3
Salut à tous !

Je viens vous présenter mon projet de serveur !

C'est un serveur Survival ouvert et sans Whitelist. Il n'y a que le spawn de fait ! Plugins: Lockette et d'autres plugins pour votre bonheur ! Venez nous rejoindre ! 14 Slots 24/24 7/7 sans lag et dédié !

Mumble

Nom du serveur: mumble03.omgserv.com
Adresse: mumble03.omgserv.com
Port: 10868
Nom Utilisateur: celui en jeu par préférence

Serveur: 46.18.90.34

Forum:

www.artensia.forumactif.fr

Venez nous rejoindre et nous aider !

RE: [RP]Artensia: Médieval

Up ! Ajout d'un système de Faim et de passage de nuit si un joueur dort pendant 1 minute !

RE: [RP]Artensia: Médieval

Nous recrutons des visiteurs, donnez moi vos pseudos pour voir si le serveur vous plaît ensuite vous pourrez rejoindre le serveur avec un bonus de 150 Pieces d'Ors !

RE: Artensia: Construction ! No Whitelist !

Prenez comptes que les messages en rapport avec la construction à partir du : 18/07/2011 !

Rejoignez nous !

Nous avons ajouté un Magasin et plusieurs choses tel que le Spawn. Plugins de connexion ajouté ! Bientot les grades seront mis en place ! Venez visiter sans Whitelist ni présentation requise juste à taper l'IP.

Pas mal pas mal...
Si tu veux un exemple de ce qu'on peut faire en 2 semaines, visite mon serveur, le lien est dans ma signature.

RE: Artensia: Survival ! No Whitelist ! 46.18.90.34

Nous avons créé un système de faction ! Voici le résumé de l'Histoire des Orcs, classe disponible dans notre Serveur. =>Tutoriel pour avoir un skin www.youtube.com/user/DixxyDix

Orcs:

Ces êtres brutaux et farouches se sont terrés dans les cavernes & les montagnes d'Artensia pour fuir les Nalmahrs, ils se sont créés une tribu, un clan, une faction pour regrouper tous les survivants du "Miracle", le "Miracle" est l'Orbe qui téléporta les Orcs ainsi que les Géants dans Artensia. Ils sont originaires de Kranor une autre planètre lointaine, certains orcs y sont restés. Les orcs manient très bien l'Arc et la Hache et sont fort dans l'art de la chasse, ce sont de redoutables tueurs. Et vous en faites partie.

Et la derniere faction disponible: les Nalmahrs

Nalmahrs:

Ces êtres jeunes et assoifés de savoir sont nés dans les Terres d'Artensia, leur peuple est beaucoup plus avancé que ces orcs abrutis et brutaux, ces vermines qui dévorent des moutons crus ! Les Nalmahrs sont composés de Semi-Elfes et d'Humains d'une plus petite taille que la moyenne, les Semi-Elfes sont des êtres qui ont goutés une fois à la source de mana. Ce sont le plus souvent des Magiciens et des Prêtres, ils sont très forts dans le maniement des Sorts Magiques et des Bâtons. Les Humains eux sont forts dans le maniement de l'Epee et de la découverte de Donjons. Les Donjons sont très souvent recherchés dans Artensia, ils sont très dures et ont des trésors fabuleux !

Pour faire faites une candidature:

Dans votre candidature dîtes une brève présentation de vous, la définition du jeu de rôle pour vous et: La faction que vous voulez incarner et la classe entre:

Guerrier
Prêtre
Archer
Magicien

Des sorts disponibles, un système de faim et une ville neutre avec un système de Téléportation vers la premiere arene: KarboMine !

Un système de monnaie est disponible et les deux factions ont déjà commencés leurs "bases" ! Il manque plus que vous.

Serveur totalement gratuit, vidéo bientôt sur ma chaîne.

J'en profite pour dire que deux instances ont été créés.

Sabliers de Feux:

Une instance redoutable créant de multitudes de pièges et du feu dans tous les recoins. Sauriez vous connaître la sortie du labyrinthe des sables ? Téléporteur mis dans la ville Kasania au spawn, la ville commercante dans un panneau à droite de l'entrée.

Croc-Crypte:

Une petite instance qui est composé de plusieurs monstres et de quelques pièges ! Survivrez vous à l'attaque des Zombies et au retour des Squelettes ?

à la fin de tous les donjons il y a des coffres qui cachent des objets légendaires ! À vous de réussir ! Orcs ou Humains.