[RP] Eternium. (Cherche une équipe)

Bonjour à tous ! Je suis EriXo et je me propose comme Modérateur.

Petite présentation IRL

Dans la vraie vie (oui parce qu'il y a quand même une vie derrière Minecraft ! Ah si, si, j'te jure), je m'appelle Lucas ! j'ai 14 ans, donc que je profite de la vie, et surtout de Minecraft, jeu auquel je joue depuis un long moment maintenant !
Mes passions ? Le sport, en particuier le Handball que je pratique en club, sortir, m'éclater, et Minecraft évidemment ! (oh le suce***) !
Pour finir, niveau musique, j'écoute un peu de tout (pour être original ...) ! Pour citer quelques exemples, j'ai bien le bon rap (surtout américain), le rock et la pop !
Si vous voulez en savoir plus sur ma personnalité, vous savez ce qu'il vous reste à faire

Minecraft

Mon Pseudo ? Doslemasson
Depuis combien de temps je joue ? J'ai connu le jeu au début de l'année 2011, je suis réellement tombé sous le charme après avoir vu certaines vidéos, celles de TheFantasio ! J'ai donc acheté le jeu, puisque 15€ ce n'est pas si cher que ça par rapport au temps que j'y passe !
Mon expérience sur Minecraft ? Je ne vous dirai pas que je suis capable de reproduire intégralement New York avec des cubes, cependant je pense quand même ne pas être trop mauvais, puisque ça fait à peu près 6 ou 7 mois que je l'ai ! Je pense pouvoir aider à faire de belles constructions si vous me le demandez ! A vrai dire, je joue avec des cubes depuis ma plus tendre enfance, je compte donc mettre à profit toutes ces années d'expériences, vous comprenez ?
Comment je connais Minecraft ? En fait, j'en avais beaucoup entendu parlé, par mon entourage, je voyais beaucoup d'images sur Internet, mais pour être honnête, au départ, j'ai trouvé ça assez moche, ce qui ne me donna pas du tout envie de jouer .. Et voyez où j'en suis aujourd'hui, je m'en passe difficilement ! Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne.

Mes motivations pour entrer dans votre serveur ? Parce que ça commence à être lassant de jouer tout seul, même si le jeu à d'immenses, presque des ressources infinies. J'avais un petit serveur, mais pas très organisé, c'est pourquoi je veux changer ! Je voudrais vous faire partager mon architecture, échanger avec vous dans tous les domaines, que ce soit a propos de Minecraft où autres !
Mes disponibilités ? Je serai là à peu près toutes les vacances, dans la journée plutôt le soir, où en fin d'après midi ! Après, je verrai selon ce que je ferai, en tout cas, je vous tiendrais au courrant si j'en sais plus !

BONUS ?
- Je possède Skype, mais si vous me le demandez, je peux prendre un autre logiciel ( TeamSpeak, Mumble _
- J'habite près de Paris !
- Moi aussi j'parle à la 3ème personne

Histoire RP :

C'était par une pluie battante de printemps, XMALO (pour des raisons évidentes, nous utiliserons son nom occidental Doslemasson) et ses compagnons d'infortune étaient réunis sur une place devant l'entrée de la Grande Mine. Doslemasson et Genya avait tout traversé ensemble, la Plage perforée, la Grotte céleste, La Coline vaudou. C'était la dernière épreuve pour décrocher la récompense de 64 blocs de diamants, d'or et de 128 blocs de fer. C'était pas le moment de baisser les bras...

"...pioches et pelles en diamant dans le coffre, premier arrivé remporte la manche... dans votre Minecart, et suivez le guide" C'est tout ce qu'il avait entendue à cause de cette fichue pluie !

{Ellipse}

C'était le moment, Phoneix était devant sa galerie de 2 blocs de haut et 1 blocs de large. Avec ton son équipement, il était sur de gagner et comptait aussi sur Vlad, mais ils s'étaient perdus de vue pendant la cohue de la descente...

Le silence d'or fut brisé à la seconde où le contremaître cria :
_"PARTEZ !"

Alors que la grotte semblait s'effondrer à cause du vacarme, Doslemasson était déjà loin et placait ses premières torches. Après plusieurs minutes, il se rendit compte qu'il n'avait aucune info sur le lieu de l'arrivée. Fallait-il tourner à un moment précis? plonger? remonter ? Tant pis, comme le disait son père :"Les cubes sont jetés.."

{Ellipse}

Doslemasson avait complètement perdu la notion du temps et de la durée. Il creusait depuis si longtemps, cela lui était lui était complètement égal. Il avait miné tellement longtemps qu'il décida de boire ses seaux d'eau maintenant, pour étancher sa soif. Soif qui lui sera fatale...

Après plusieurs minutes ou heures (?), Doslemasson minait continuellement ses deux blocs quand tout à coup, un des blocs se déroba, et un torrent de lave se déversa dans sa magnifique galerie. Doslemasson devait un choix : Continuer ou rentrer ? Il ne pouvait plus continuer à cause de la lave, mais ne pouvait pas rentrer, la Directive Première le lui interdisait. Il fit un choix, choix qui scella son avenir.

Après avoir bouché le flot de lave, il jeta des os dans la galerie pour faire croire à sa mort. Après avoir bloqué la galerie pour les éventuels secours, il entreprit de retrouver la surface et l'air d'un Nouveau Monde.

Creuser, sauter, poser, creuser, sauter, poser, creuser, sauter, poser... Ce fut son quotidien pendant plusieurs jours jusqu'à la libération. Il perça les derniers cubes de sable le séparant de la surface pour tomber sur une plage déserte, entourée de falaises.
_"C'est déjà plus chaud de là où je viens" se disait-il.

Le soleil venait de se lever, il avait donc la journée pour trouver d'éventuels habitants où sinon, creuser un abri.

Il devait être aux alentours de 18heures lorsque le soleil se coucha. On aurait dit qu'il riait de Doslemasson, car celui-ci était planté tel un piquet au milieu d'un plateau.
"Vite, les monstres vont arriver, il me faut un abri"

Après avoir creusé une grotte à 8 blocs de la surface, Doslemasson s'endormit. Quelle ne fut pas sa surprise en se réveillant après plusieurs jours de mini-hibernation : Toute le plateau avait été aménagé et nivelé pour accueillir des constructions futures !! Il y avait même une route !

A la manière des pisteurs, Doslemasson suit la route et marche à travers un désert, un tunnel, des plaines fertiles et découvrit une ville en bois. Après avoir cherché les habitants en vain, Doslemasson s'écroula de fatigue au dernier étage d'un immeuble qui s'appelait 'Building of Wood".

_"Et voici notre résidence la plus luxueuse, elle est au dernière étage du Building of Wood , si vous voulez bien me suivre... Alors voilà, c'est derrière cette porte, après vous je voue prie" dit le vendeur à ses clients

_"Maman y a un monsieur-qui-sent-mauvais dans la cuisine !!!!"

-"J'attends une explication jeune homme" vociféra le vendeur, furieux qu'une vente ait échouée

_"Vous allez jamais me croire, mais je vais essayer : Je m'appelle Phoneix, et voici mon histoire :

C'était par une pluie battante de printemps... "

Fan = Aimer a mon sens,
Sinon, Je suis déjà admin de deux serveur de longue date et sache qu'un serveur rp sa se prépare il faut que les admins crée le background l'ambiance et configure tout les plugins,
Sinon si tu fais comme sa vive ton "roleplay".
Cordialement Kawop :ok:
---
EriXo : Les candidatures Admin/Modération sont close,
Il ne faut pas qu'il y est plus d'admin que de joueur :)

Je "démissionne"
Manque flagrant de volonté du frère a l'admin et admin trop peu disponible et les vacances n'ajoute rien de positif de mon cotés :)