[RP] Eternium. (Cherche une équipe)

Elcooco

Paparazzi de YouTubers
30 Mars 2011
15
0
62
25
Grenoble
Bonjour aventuriers peuplant ce monde,
J'ai crée aujourd'hui un serveur nommé Eternium, il contient 10 slots et je recrute :
2 administrateurs (Places prises)
1 gérant de plugins/mods
2 Modérateurs
1 Web Master
2 bons architectes !

Il faut obligatoirement savoir ce qu'est le Rôle Play, et avoir une bonne écriture.
C'est à dire que je ne veux pas de gens ki ékrive com sa dakor ?

Le plugin Factions sera introduit.
Postez votre candidature afin que je juge si oui ou non vous êtes aptes à correspondre à mes attentes.
Bonne journée.
(Je ne donnerai l'IP qu'à ceux qui seront acceptés !)
Bonne chance aux candidats.
 

Coca159

Aventurier
27 Juillet 2011
6
0
1
Salut, je poste ma candidature pour etre administrateur, je l'ai deja étez sur le serveur d'un pote, sur un autre serveur et j'ai deja créer mon serveur.
Je ne poste pas d'info sur moi ici. si tu en veux ajoute moi sur msn ou en mp.
Mon msn: [email protected]
 

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
28
Moi je veux bien être administrateur :
Pseudo IG : VirtuOZz__X3
Age : 14 ans
Je joue a Minecraft depuis la beta 1.3
Mes motivation: Je veux aider le serveur a devenir un grand serveur est surtout le veux être admis pour m'occuper du chat , serveur pour que les joueur ce sente comme chez eux :)

Cordialement : Maliin
 

Kawop

Bucheron
23 Juillet 2011
181
2
13
Bonjour/Bonsoir Je me prénomme Kawop, Je poste une candidature des plus nobles pour avoir accés au rang divin d'administrateur Plugins, Pourquoi moi ? Simplement car je gére déja un serveur personnel full pvp,
Et que je suis il me semble sans me pavanez très apprécie sur ce forum cotés Gestion support Serveur du moins.

Irl
Je m'appelle Nicolas j'ai 15 Ans et je suis fan d'informatique :
J'aime donc les jeuxvidéos et tout ce qui s'y rapproche :)
J'aime les jeux de rôles et j'en ai déjà jouée plusieurs !

Roleplay
Votre personnage : Je me nomme Deuilange, et selon mon fidéle démon "Mogzar" qui m'accompagne dans toutes mes folles aventures, je suis un puissant mage noir ayant été frappé par le sort "Mémoris Fatalum" ...
Ce sort aurait éffacé les cent dernières annèes de ma tumultueuse vie de mage...
Selon Mogzar, "Deuilange, ton avenir se trouve dans un Parchemin,qui te délivrera de ta malédiction !" Voila pourquoi je suis en ballade dans votre merveilleux monde, a la recherche de mes origines et de ma vraie vie..
J'éspére trouver en votre peuple, "soutien et réponses" a mes nombreuses questions, respect et honneur, entraide et rigolades, afin de retrouvé une vie saine... Je serait disponible pour des services bien entendu, l'échange est important a mes yeux !
Je compte faire renaitre cette sublime deumeure médiévale qui fut mienne, sur une superbe Montagne entourée de nature me servant lors de mes créations de potions et autres maléfices magiques...
Je vient dailleurs de me souvenir d'une de mes citations favorites :
"Dans chaque élément de la vie se cache un peu de magie, blanche ou noire, a vous seul de le savoir" !
Cordialement Kawop :)
 

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
28
j'ai oublier de dire aussi que je connait le rôle d'administrateur car j'ai déjà eu un serveur.*

Cordialement: Maliin
 

Maliin

Bucheron
22 Mai 2011
148
0
11
28
Veux qui commence a avoir du niveaux dans les candidature j'augmente :D

---------------------------------Bonjour à tous et à toutes !---------------------------------

Du côté IRL :

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et j'habite dans le nord-est de la France
J'adore la tennis de table, le basket mais aussi le tennis !! Je pratique depuis que je suis tout petit ! J'adore aussi les petites soirées entre potes, écouter de la musique ( Techno/Rap )

Du côté InGame

Mais pour parler un InGame, mon pseudo est VirtuOZz__X3 j'ai déjà logé sur des petits serveurs sans prétention donc je ne me souviens pu du nom ( ils ont tous fermés )et j'ai aussi souvent solliciter la curiosité de plusieurs à cause de mes constructions j'adore aussi faire de la déco tout particulièrement car je ne sais pas peut être car ça me détend ^^ ! !!! Je me débrouille aussi très bien en Redstone ! Je compte donc fort bien devenir ingénieur sur le serveur! J'envisagé aussi de me faire un petit manoir reculé de toute civilisation et une petite maison en ville !

Et du côté RP :

J'étais un jeune aventurier toujours à la recherche de combat et de sang! Les techniques de la traque a monstres n'ont plus aucun secret pour moi !Je m' auto-vanter jusque ...
Jusqu'au jour au une bande de zombie affamé m’attaquèrent pour me dépouiller,me blesser ... j'en suis venu a perdre connaissance, ma fierté bafoué ...Je me disais que c'était impossible ! Que j'étais le plus fort ! Je me mit donc en chasse . Je traqua ces maudits zombies jusqu’à au bout du monde mais sans les retrouver ! Après avoir longtemps réfléchi sur ma défaite ... Je décida de passer à la phase 2 ... Tournez la page sur cette vie ... Puis je commença a m'éloigner du monde de violence et de haine que je connaissais avant pour me laisser baigner dans l'architecture et les mécanismes redstones ... Mais malheureusement pour moi, il y eu un appel aux armes ! Des troupes de monstres se dirigeait vers la Ville de entre autre là ou j'habitais ! La plupart n'était que des fuyards et déserter le champ de bataille ... puis cette étincelle, la même que lorsque je n'était qu'un être sanguinaire assoiffé de combat ... La Grande Guerre terminé, je me retira de la Ville ne savant plus quoi choisir ... je continue donc ce grand et long voyage jusqu'à trouver un endroit paisible où me poser ...

Voilà en espérant vous rejoindre bientôt sur le serveur

Cordialement: Maliin
 

sharmy

Aventurier
7 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour,

Moi c'est marco1291 et je viens aujourd'hui postuler au rang d'architecte. Je joue à Minecraft depuis la V1.3. J'administre un serveur avec un ami depuis trois mois et me sens apte à mettre en avant mes capacités architecturales. Je suis pointilleux sur les détails dans ce domaine. ce qui pour moi semble être un atout plutôt qu'un défaut. Donc tout cela pour résumer que j'aime les constructions bien faites. J'ai plutôt l'habitude de construire seul, mais je peux très bien parfois aider un autre bâtisseur. Mais généralement, je construirais en solitaire de bout en bout mes projets, qu'importe la taille de celui-ci. Sur ce, je vous laisse juger, et peut-être à bientôt !

Cordialement,

marco1291
 

Toolito

Fondateur de CrazyCraft
29 Avril 2011
86
3
105
Kawop a dit:
Irl
Je m'appelle Nicolas j'ai 15 Ans et je suis fan d'informatique :

Depuis quand l'informatique a des fans ??
Non mais vla le niveau de la bêtise...

Elcooco, tu créé un serveur alors que tu ne sais pas le gérer ?
En fait tu fais un serveur avec une équipe d'admins et de modérateurs, sans aucun membre ?

Je comprend pas comment vous faites, je comprend pas les serveurs qui ont plus d'admins que de membres... C'est inutile. Si en plus de ça, les admins ont 15 ans, c'est la mort assurée du serveur... Soit on est capable de faire un serveur, et on se lance, soit on en fait pas. Mais ne vous lancez pas dans un serveur si vous n'êtes pas capables de gérer une communauté et d'administrer un serveur.
Je sens déjà le serveur qui ne va pas faire deux mois.