[RP/Faction] Steampunk Marbellia: Un nouveau départ.

Parce que vois-tu je bosse moi-même sur un serveur et celà peux prendre toute ma journée pour faire quelque chose. Donc être disponible pour deux serveurs.. A moins de bacler son travail on ne peut pas.

Hum ... Un petit détail me dérange.
Vous parlez de steampunk ? Je rappelle que ce terme est employé pour un monde alternatif basé sur une architecture et une mode du XVIIIeme siècle mais en plus avec une technologie utilisant encore l'énergie produite par la vapeur.
Ce pendant NightCyborg a une technologie apparemment - je dis bien apparemment puisque je me base que sur son nom - bien plus développé que les machines à vapeurs ...

Je me trompe sûrement puisque le serveur a l'air réfléchi, et je vais de suite m'inscrire.

(Minecraft est d'ailleurs un jeu qui se prête facilement au Steampunk puisque la seule ressource énergétique est le charbon :p)

Ben on ne travaille pas tous a la même vitesse tu sais. Si toi il te fat une journée pour faire un truc, c'est ton problème, arrête de te projeter sur les autres.

Je juge ton travail pas toi même.

Mais bref c'est d'un serveur qu'on devait parler, pas de ta manière archaïque du travail soigné

Bon je suis désolé mais je pense qu'il serait bon que vous arrêtez de vous prendre la tête pour rien du tout.
Déjà d'une parce que ça pollue et de deux puisque cette conversation ne mènera à rien.

@Lilium-Maestum : Bien sûr que si tu l'as jugé :
Tu es surtout très bête.. u_U"

Sans rancunes !

SkweeZEdit a dit:
Hum ... Un petit détail me dérange.
Vous parlez de steampunk ? Je rappelle que ce terme est employé pour un monde alternatif basé sur une architecture et une mode du XVIIIeme siècle mais en plus avec une technologie utilisant encore l'énergie produite par la vapeur.
Ce pendant NightCyborg a une technologie apparemment - je dis bien apparemment puisque je me base que sur son nom - bien plus développé que les machines à vapeurs ...

C'est exact, enfin c'était plus au XIXe avec la révolution industrielle et la période victorienne. A la base c'était un mot pour qualifier la littérature de science fiction de l'époque, je crois, si je ne me trompes pas.

Le vaisseau par lequel est arrivé le peuple de Night n'était effectivement pas "steampunk", étant donné qu'il devait surement marcher à l'époque avec une autre source d'énergie en provenance d'une lointaine planète cubique. Cependant, le vaisseau n'est absolument plus fonctionnel au niveau du vol, il flotte juste dans les airs et à été complètement rebricolé par les petites menottes de Nightcyborg.

Après, Nightcyborg est simplement le pseudonyme de mon collaborateur, et il ne retranscrit pas ses caractéristiques robotiques.

Pour situer un peu, à l'origine, notre premier serveur était basé sur un monde chevaleresque modernisé. Là on ne s'inscrit pas vraiment dans la suite, mais on a réfléchi aux ressources proposées par minecraft : du charbon, du fer, mais aussi des pistons, des leviers, etc... donc c'est clair et net pour nous que l'univers Steampunk collait parfaitement au jeu.

Ensuite, pour le côté inventif du steampunk, on se basera sur beaucoup des machineries (fonctionnelles ou non) inspirées de la révolution industrielle.

Donc : que du charbon, du fer, de l'eau et tchou tchou le petit train et les machines délirantes :) !
(Exemple de principe de base d'une machine : un dispenser, du charbon lancé sur une plaque de bois pour enclencher le système ...)

Mais aussi et surtout, des moustaches, parce que les moustaches, c'est important.