[RP/Faction] Steampunk Marbellia: Un nouveau départ.

Effectivement, et Dali le dira, les moustaches, c'est important.

J'hésitais effectivement entre le XVIIIe et le XIXe, manque de peau, raté !
Si le vaisseau est celui qu'on voit sur les screens (celui avec des sortes de ... montgolfières, un vaisseau façon dirigeable en quelques sortes), ça s'inscrit parfaitement dans le registre steampunk.
D'ailleurs il existe un texture pack steampunk ... Il faudrait que je pense à l'installer ...

Absolument, il disait pareil pour le chocolat et pour les globes oculaires coupés au rasoir, mais ça je suis pas sur de l'appliquer. ^^

Non le vaisseau c'est le gros parallélépipède rectancle arrondi volant en stone avec un temple au sommet ^^. Le dirigeable à deux montgolfières c'est pour faire voyager les touristes depuis la capitale du monde des communards :). (Enfin il bouge pas, mais si on ferme les yeux si ou qu'on prend de la drogue si. Ou si on fait trembler son écran d'ordi, mais c'est dangereux attention.)

Ouep, c'est celui qui est installé sur mon pc et celui de mon camarade Nightcyborg, et qui apparaît sur nos screens :). J'ai placé le lien dans la description pour créditer l'auteur du pack.

Je recherche actuellement une personne souhaitant avoir une premiére expérience professionnelle non rémunérée et proposant un travail pénible et harassant...esclave quoi. si tu es interessé, que tu es une femelle et de préférence avec des atouts physiques naturelles indéniable, tu es la bienvenue. si tu es male, tu es le bienvenue aussi, mais tu commence sur le mauvais pied :p

Jolie présentation, et puis pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un univers médiéval ça fait extrêmement plaisir. Je passerai voir votre fofo ce soir (histoire de voir l'ambiance et peut être poster une candidature).
Pour au dessus: j'aime les bonbons mais malheureusement pour toi je suis bien trop agé pour qu'on me considère comme un enfant et bien trop mâle pour assouvir tes pulsions XD.

Oh mince ! Un gars encore plus vieux que nous ! XD Pour l'instant, la moyenne d'age est de 21 ans ^^.
Tu serais le bienvenu. Notre forum n'est pas encore vraiment actif, vu qu'on est que 3 joueurs ^^, mais ça peut déjà te donner une idée.

Je vais poster des screens dans la soirée sur notre dernière création du clan communiste.

21,3 la moyenne d'âge je précise ... Quand t'as dis que t'étais mauvais en math, c'était vrai en fait :P

Est tu bien sur que la moyenne d'age est exactement de de 21 ans, 109 jours et 12 heures?
En tout cas c'est une bonne moyenne d'age. Il est plutôt difficile de trouver "beaucoup" de minecraftien majeur.