[RP] - Grand Projet avec 3 Factions - Le Culte de la Lande

RE: [RP] - Grand Projet - Le Culte de la Lande

D'accord, je t'envoie tout ça par MP !
EDIT : Envoyé :)

J'attends vos rapports, SerialFlooder, Civetdelapin & thomasgrz !

Je serais l'un des premiers à la télécharger sa à l'aire énorme!

J'ai terminé la première partie de la campagne des WaterKnight.
Excepté un donjon encore en construction.

J’entame la capitale des Démons du Néant.
Mais j'hésite, s'il vaut mieux que je mette des grandes ruines infestés de Démons avec un portail du Neither au milieu et la capitale dans le Neither, ou que je fasse une ville souterraine immense avec de la neitherack toussa. :(

Pas de place pour le moment, mais je vais ce soir chez mon cousin, et il va ouvrir un serveur pour qu'on bosse avec des amis dessus, donc d'ici là on aura bien avancé et on aura besoin de bêta-testeurs supplémentaire je te tiendrais au courrant.

Ouais, je sais pas trop, pourquoi pas le portail, l'ennui c'est que je voulais comme design de la capitale un peu comme un ruche, un truc n'importe comment immense avec une espèce de bâtiment en forme de larve qui tomberait du plafond au milieu et autour les habitations tous glauques, et ça dans le neither, c'est plus chaud ^_^.

M'enfin on verra !

Je pars deux semaines, dès que je reviens je termine ce projet, on bosse actuellement à quelques uns dessus ( Et TheZeFi0os je t'envoie tout de suite le dossier pour l'instant bêta test ( que tu vois un peu dans le monde qu'on te met ! ) et je te dis à bientôt quand on ouvrira le serveur je t'enverrais un message et tu viendras bosser avec nous !

Je t'envoie donc dessuite le dossier bêta-test, et à bientôt tout le monde.
N'hésitez pas à commenter ce post.

Rak'.

Eh bien, c'est ambitieux tout ça :mobsheep:

J'aurais bien aimé tester ta map, mais bon, je suis arrivé trop tard :(
M'fin bon... Si tu compte vraiment t'investir dans le projet, faudrait peut-être faire une map un peu à la adventure craft, des mods, un peu comme millénaire, des trésors à remporter dans les donjons, des objets, des pièces à échanger aux PNJ contre des objets, des attaques des factions adverses sur la ville, et des attaques de ta faction sur celles adverses, des plaines à explorer, des secrets à découvrir(en plus de la "quête" principale)...

Enfin bon, il faudrait pour cela beaucoup de moddeurs... Et je n'en fais pas partie, ne sachant pas modder... Enfin, c'est moi qui devient ambitieux là :mobnotch:

Au plaisir, et ce n'est que mon avis ;)

De retour de Corse.
Bientôt reprise du projet en cours.
Je vous enverrai aux bêta-testeurs le dossier contenant des mises à jours assez monstrueuse, notemment une totale ou presque refonte de la capitale des WK. ( Elle est beaucoup plus grande et les bâtiments sont très très classes. )

Je vous tiens au courant.

Sinon, Dark8Soul, je l'ai déjà expliqué, je n'ai pas le temps d'attendre que AdventureCraft se mette à jours à chaque màj et de totalement maîtriser le mod, qui est soit-dit en passant jouissivement énorme, donc je vais faire comme pour ma précédente.

Cordialement,
Rak'.