[RP] - Grand Projet avec 3 Factions - Le Culte de la Lande

Il y aura donc des PNG dans la map? Parce que déja que sa me plait, alors si en plus il y a des mods avec, la ce sera enorme ! :mobnotch:

Des PNG ? PNJ non ? :P
Non, pas de Pnj, et pour le moment aucun mods, si vous avez des suggestions n'hésitez pas le topic est créé pour ça.

La première campagne, celle des WK, est proche des 60% terminée, avec des refontes totales pour la capitale et les décors ( Merci à Tranot ù.ù )..

Je tiens au courant les B-T par MP.

Donc pour résumé, on est censé jouer aux cotés de faction qui existes, mais qui existe pas?! Oh et puis c'est pas grave, je vais pas venir et faire mon raleur ^^ non mais sans blague.
Le travail que tu effectue est déjà très grand alors...

Continue comme sa! Et si tu dois faire des PNJ ces PNJ devront être des sortes de blocks(donc seulement boutique,forgeron) (car sinon ils disparaissent vu que vous serez defois trop loin.)

Mais bon je conseille pas de PNJ vu que sa pourrirait la beauté de tes oeuvres je pense Oo.

Voilà en gros faudra imaginer le peuple, c'est pas terrible, mais c'est le mieux que je puisse offrir, puis ce manque sera vite oublié par l'histoire plutôt prenante :p.
Mais rassurez-vous, des mécanismes de destructions ( comme attaque de capitales par l'une des factions ) et des textes rôle-play sont là pour vous faire avancer, on est plusieurs à faire cette map, deux designer ( j'aime leurs créations ), Sparx, Tranot, puis moi-même allez soyons fou, un rôlliste pur souche avec un très bon niveau de RP ( moi, allez, je me plussoie ) et TheZefioOs si il est dispo ( on a pas encore touché au serveur on te MP dès que c'est ok ) pour la redstone.

En gros voilà x).

Salut !

Bon je repart encore, mais je rentre le 11 et on continuera le projet !
Je vous laisse juste avec un aperçu de la capitale Akwatzan, la capitale des WaterKnight.

QzE0H.png

Bonsoir,

Reprise du projet, je rentre de vacance tout juste.
Dans un ou deux jours on ouvrira un serveur pour que notre équipe travaille ensemble, histoire d'avancer beaucoup plus vite.

L'équipe de construction / RP se compose de Rakksha, Tranot, Kaalith & TheZefioos.
Je vous MP dès que Tran rentre et que Kaalith ouvrira son serv'.

L'équipe de bêta-testeur se compose de Arajmar & Kisislenain ( Team-TCA ), Civetdelapin, thomasgrz, Ganoncraft. Je verrai pour en recruter un de plus ( des actifs et qui savent faire un bon rapport ! ).

Je remet la nouvelle capitale histoire de vous rappeler ce qu'on peut faire !
QzE0H.png

Si vous avez des suggestions ou des encouragements n'hésitez pas !

Cordialement,
Rakksha.

Salut, étant donné que j'ai fait du RP avec toi il y'a 1 an, j'estime que je pourrai faire un bon rapport, nan ?