Développeur [RP Industriel/Post-apocalyptique] Craftech recrute développeur Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Craftech
  • Date de début Date de début

Craftech

RP Moderne/ Post-Apocalyptique.
17 Novembre 2013
243
24
80
30
875130LogoCraftechclair.png

Bonjour à tous,

Le renouveau de Craftech est arrivé, et de nombreuses nouveautés font leur apparition.

• Un nouveau logo créer par Aesran, un graphiste très doué que je recommande.
  • Une nouvelles présentation, plus clair, plus concise.
  • Des nouveaux screens
  • Un nouveau site et un nouveau forum.
  • Un ask.fm, pour que vous posiez vos questions dans l'éventualité d'une ouverture d'une FAQ.
  • Un TS que nous rendons public afin que vous veniez discuter avec nous si vous le souhaitez.

De plus, la campagne de recrutement redeviens active, donc n'hésitez pas à postulez.

Nous espérons vous voir bientôt sur Craftech et très bonne journée.

Cordialement

L’équipe Craftech.

Bonjour à tous,
Suite à la grosse mis à jour du topic, nous avons reçu de nouvelles candidatures, suite à cela , nous recrutons un nouvel architecte : mattrrr.
Pour vous donnez envie de nous rejoindre, voici la première image de notre spawn :

150871Stationspatiale.png

J'aimerais bien des précisions au niveau du travail que devra faire le développeur Java...
Quel est le niveau requis, quel sera le travail, y a t'il déjà quelque chose de fait, le serveur a t'il déjà des mods, etc... (enfin, tout ce qu'il y a des fait au niveau des mods, et de quelle manière faudra travailler (par exemple si le serveur est sous MCPC+ ou juste sous Forge, si ça va marcher qu'avec des plugins...))
Et CM, ça m’intéresserais peut être aussi un peu, mais j'aimerais d'abord plus d'informations (déjà celles du dessus), mais aussi au niveau de la communauté (quelle taille, quelle qualité...) et encore une fois, au niveau du travail que devra faire le CM, c't'à dire, quelles sites par exemple.

Bonsoir,

Pour ce qui est de toutes t'es questions je vais répondre que à quelque'une.

Quel est le niveau requis ?
Et bien c'est à toi d'en juger en fonction de ce que l'ont demandes.

Y a il quelque choses de fait sur le serveur ?
Oui ! Donc niveau architecture nos architectes, constructeurs sont très bien avancé dans leurs travailles. Après au niveau du développement du plugins, nous n'avons pas encore de plugins-maker mais au niveau du mod et du site web nous travaillons tous les jours dessus.

De quelle manière il faudra travailler ?
Craftech se veut d’être innovant sur ce type de serveur minecraft c'est pour cela que touts ce doit ABSOLUMENT d’être intra-connecté.C'est a dire que le site web , mod , plugins doivent impérativement communiquer entre eux ce qui implique un vrais travaille d’équipe entre modeurs , dev-web et plugins-maker.

Voila ! Je pence avoir répondu aux questions les plus "nécessaires" pour te faire un avis sur le mode de fonctionnement du travaille chez Craftech :)

Âpres je t'invite a passer sur notre TeamSpeak, tu aura l'ip sur le post principale .

Cordialement Sidney

Justement, on sait pas vraiment ce que tu demandes : faudra t'il créer des mobs à IA complexe, des optimisations pour le jeu ou juste ajouter des blocs et des outils ?
Et tu dis que tu avance au niveau du mod, mais tu n'as pas de javadev' ..?

Bonjours,

Je te propose de passer sur notre TS, je répondrai a t'es question plus rapidement et t'expliquerai la demande plus clairement que par message :)

Cordialement Sidney

Je suis d'accord pour être developpeur java

Mon skype : epoulin249

Passe moi des "directive et idée" de plugin ,je les fait et te les donne