Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis d'accord pour développez les mods que vous avez besoin avec un suivi de ses mods ! Mais j'aimerai quelque info par rapport a ce que tu as besoin ! Pour me contacter: Mon Skype: Mralexou95
Il était temps, mais voici enfin les premiers screens de modélisations que vous trouverez sur Craftech :
- Une belle batte de Baseball cloutée, de quoi faire très mal aux zombies .
- Un panneau publicitaire à l’effigie de notre partenaire Harmony hosting.
On recrute toujours des plugins makers , n'hésitez pas à nous rejoindre, si vous voulez poster votre candidature, faites le sur ce forum , le notre est actuellement en maintenance.
Nous reprenons doucement un rythme satisfaisant dans l'avancée du projet :
-- Niveau développement : Grosse nouvelle de ce coté là, nous changeons de version minecraft pour passer en 1.7.10. Qui dit changement de version, dit nouvelle version des mods, nouveau contenu, ... Vous serez averti dans les prochains jours du nouveau contenu de Craftech.
-- Niveau modélisation : Nous sommes en mesure de vous faire part de deux nouvelles modélisations :
- Une arme bien tranchante :
- Une nouvelle décoration qui rajoute un gros coté RP :
-- Niveau architecture :
L'architecture avance doucement mais surement , nous avons besoin d'Architecte pour la bonne poursuite du projet, n'hésiter pas à poster votre candidature sur notre forum ( ici :http://forum.craftechmc.fr/ ) ou en mp sur ce forum.