RP RP / Médiéval : Sword Arts of Blocks : un serveur complétement RolePlay.

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
26
Salutation, il y a t'il des nouvelles de ton serveur? Et si un site existe, peux-tu transmettre le lien? Merci.
 

CreaKnight

Graphiste amateur
1 Mars 2015
41
2
23
Les constructions médiévales et le terraforming n'ont pas été négligé, ils ont été plutôt bien réalisés. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite ;)
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salutation, il y a t'il des nouvelles de ton serveur? Et si un site existe, peux-tu transmettre le lien? Merci.

Bien le bonjour,

Le site est actuellement en maintenance. Il devrait bientôt être ouvert. Et bien sûr, j'indiquerais le lien ici-même.

A bientôt !

Les constructions médiévales et le terraforming n'ont pas été négligé, ils ont été plutôt bien réalisés. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite ;)


Merci à vous ! Ce genre de commentaires fait énormément plaisir :)
 

teon56

Architecte en herbe
21 Mars 2012
6
1
64
31
Il serais sympa de dire aux membre de ton équipe de ne pas venir recruter sur les serveur déjà existant ! C'est plutôt mal vu et loin d’être un bon point au niveau de l'image !
Si je conçois qu'il n'est pas toujours évident de fonder une équipe ce n'est pas une raison pour recruter chez les autres !

Si tu ne vois pas se que je veux dire tu demanderas a Vynmar19 qui n'as pas l'air déranger par le fais de venir demander au staff d'autre serveur de laisser tomber leur projet pour le tien et de faire par la même occasion sa pub !

Teon - Administrateur du serveur Hello-Craft !
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Bonjour,

Je tiens à m'excuser pour ce dérangement. Je n'ai en aucun cas demandé que l'on me fasse de la pub, c'est Vynmar19 qui l'a fait tout seul... Je lui ai demandé s'il connaissait du monde pour venir dans mon équipe, mais je lui ai, en aucun cas, demandé de faire de la pub sur votre serveur. Et pour info, il ne fait pas parti de mon équipe, et il n'en fera pas parti !

Encore désolé,

MaxKart177.
 

teon56

Architecte en herbe
21 Mars 2012
6
1
64
31
Pas de soucis je tenais juste a mettre les choses au clair tout de suite ! Bonne continuation dans votre projet !
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Il y a t'il des nouvelles pour le serveur?

Bonjour !

Le serveur ouvrira ses portes au public très prochainement. Je posterais un autre topic, avec plus d'infos, dont l'ip, le site, etc... Et tout ce qu'il faut savoir. Je mettrais le lien ici-même !

A bientôt sur Sword Arts Of Blocks !