RP RP / Médiéval : Sword Arts of Blocks : un serveur complétement RolePlay.

Bonjour,

Comme dit précédemment, le serveur est en pleine construction. D'ici quelques jours, il sera ouvert au public et l'IP sera publier ici même.

Désolé pour l'attente,

MaxKart177.
 
j'aimerais rejoindre le serveur :) mais j'aimerais aussi avoir des renseignements: Combien y a t'il de joueur déjà sur le serveur ? et faut il un skin bien spécifique ? mercii :)
 
Malheureusement, ce projet n'a pas abouti, mais il a évolué !

Sword Arts Of Blocks s'est changé en MineThrone et Govelaar en Armis. Ce projet a été repris sous mon "commandement" par la team Enyxia, que j'ai donc rejoins avec mes collègues. Je laisse donc le nouveau topic du projet, et je tiens à préciser que nous recrutons énormément de monde pour que cela aboutisse car il y a beaucoup de nouveautés ( quêtes améliorées, véritable scénario, monde fantaisiste, etc... ).

http://minecraft.fr/forum/index.php...-recrutement-de-masse-pour-minethrone.154421/

En espérant vous voir nombreux,

MaxKart177, Responsable RP de la Enyxia.
 
Bravo pour votre serveur je l'adore :p

Mais cependant, je vois souvent ''Sphalt'' se plaindre souvent, en essayant de trouver un défaut dans tous les serveurs postulés sur ce site... Alors Sphalt, évite de parler pour rien en te faisant mettre des messages tout aux plus... C'est pas une course...

Hélas, J'adore votre projet et j'espère que votre serveur ferra un très bon Serveur :)
 
Bravo pour votre serveur je l'adore :p

Mais cependant, je vois souvent ''Sphalt'' se plaindre souvent, en essayant de trouver un défaut dans tous les serveurs postulés sur ce site... Alors Sphalt, évite de parler pour rien en te faisant mettre des messages tout aux plus... C'est pas une course...

Hélas, J'adore votre projet et j'espère que votre serveur ferra un très bon Serveur :)

Merci beaucoup, mais comme dit au dessus, le serveur est fermé, et n'ouvrira jamais. Le projet a été repris par la structure Enyxia, dont je suis un responsable Minecraft.

Pour ce qui est de Sphalt, du moment que les remarques sont constructives, ca me va :)