Autre [RP][Post-Apo]Z-Day - Les Reliques de l'Ancien Monde|INDEV

Kunitake

Muskat
20 Janvier 2013
156
9
75
27
France
zday.uphero.com
Bonjour

Nous recrutons activement une équipe pour pouvoir ériger le serveur ZDay.

Les personnes que nous recherchons doivent être :

- Architecte (Construction de bâtiments Post-Apo élaborés)
- Terra-formeur/Mappeur (WorldEdit, VoxelSniper, WorldPainter, MCEdit, faire des environnements réalistes/fantaisistes esthétiques, manier le mapping avancé sur MCEdit)
- Développeur Web (site web HTML/CSS/PHP/SQL et fonctions intégrées)
- Graphiste (resource pack, webdesign, dessin papier ou numérique)
- Développeur JAVA (écriture de plugins)
- Écrivain (aide pour le RP)

Le plus important des critères sera la maturité. Pour cette raison, l'âge des demandeurs sera limité à 15/16 ans.

Aucune rémunération n'est proposée, simplement le plaisir de voir un serveur grandir et proposer un gameplay différent des autres serveurs.

Postez vos candidatures sur ce topic, ou ICI ou envoyez nous un Message Privé. Ensuite, nous vous demanderons votre Skype pour pouvoir fixer nos objectifs.

Cordialement.

• J'aime
Reactions: Vincentlego
La maturité n'a pas d'âge, je suis classé très jeunes et je programme en C# j'ai eu 3 serveur minecraft et j'écris très bien, ce n'est pas se vanter mais je ne trouve décidément pas sa juste, toute les personnes sont différents, ce n'est pas parce que l'on est jeunes que l'on doit tous être placés dans la catégorie kikoo lol/ Jean Kevin.

La maturité n'a pas d'âge, je suis classé très jeunes et je programme en C# j'ai eu 3 serveur minecraft et j'écris très bien, ce n'est pas se vanter mais je ne trouve décidément pas sa juste, toute les personnes sont différents, ce n'est pas parce que l'on est jeunes que l'on doit tous être placés dans la catégorie kikoo lol/ Jean Kevin.

Concrètement tu viens pour faire quoi sur le topic?

Salut, recruter vous encore des joueurs pour ecrire le RP ou pour construire les batiments ? Si oui, je suis assez bon dans ces 2 domaines, j'ai skype et je prepare moi aussi un projet post apocalyptique zombie, peut etre pourrions nous faire un partenariat. Si vous ne voulez pas de partenariat, je suis quand meme disponible pour vous aider pour la map et le rp (pour la map j'aurakt besoin de worldedit et de voxelsniper) A bientôt

La maturité a malheureusement un âge moyen. Après, tout diffère des gens. Tu sais, ce n'est pas parce que tu programmes en C/C++ et que tu as eu 3 serveurs minecraft (si c'est des serveurs genre zkgames je ris très fort) que tu es mature. Mature implique savoir prendre du recul, savoir faire les bonnes décisions au bon moment, faire la part du juste, TRAVAILLER (et pas faire un cache cache sur minecraft, oui on a eu un gamin comme ça). Je sais par exemple que mon frère de 10 ans pourrait travailler sur le serv, mais vu qu'il est nul et qu'il a pas envie de travailler, je ne "l'emploie" pas.

Sur ce, bonne chance.

P.S : Tu écris bien, mais il n'y a pas de s à jeunes, à la place de ça, tu as écrit sa, ensuite il faut écrire toutes (oui il y a plusieurs personnes donc toutes), différentes car personne est féminin. Jeunes sans s encore car on est la troisième personne du singulier et placé sans s car c'est le participe passé ou je sais plus trop quoi.

Merci de ne pas te sur-estimer.

Salut, recruter vous encore des joueurs pour ecrire le RP ou pour construire les batiments ? Si oui, je suis assez bon dans ces 2 domaines, j'ai skype et je prepare moi aussi un projet post apocalyptique zombie, peut etre pourrions nous faire un partenariat. Si vous ne voulez pas de partenariat, je suis quand meme disponible pour vous aider pour la map et le rp (pour la map j'aurakt besoin de worldedit et de voxelsniper) A bientôt

On va te faire passer des tests sur Skype d'abord, tu as un micro ?

Merci de ne pas te sur-estimer.
Comment peut-tu dire que je me sur-estime si tu me connais pas? C'est quand même bien étrange.
Et c'est assez triste, sur tout les forums de programmations je ne donne jamais mon âge. Pourquoi? Parce que si je le fait, les réponses à mes problèmes de programmation ne sont que haineux, pourtant quand je pause la même question sur un forum sur lequel je n'ai pas révélé mon âge, ils me répondent avec des smileys.

Je sais par exemple que mon frère de 10 ans pourrait travailler sur le serv, mais vu qu'il est nul et qu'il a pas envie de travailler, je ne "l'emploie" pas.
D'accord et si je dit que je suis comme ton frère en un peu plus vieux, mais je connais les serveurs minecraft depuis 1 ans et demie donc je ne suis pas "nul" et j'ai envie, alors pourquoi ne m'acceptes-tu pas?

Concrètement tu viens pour faire quoi sur le topic?

Concrètement je fait une demande pour faire le RP du serveur mais je réagi et donne mon opinion aussi, n'est-ce pas pour sa que sont fait les forums?