RP Mod [RP] Projet Hunter x Hunter Minecraft Roleplay

Akiraa

Architecte en herbe
23 Septembre 2018
281
3
125
28
n71s.png


Je me présente, je suis l'un des fondateurs du projet RP HxH. Le projet viens tout juste d'être fondé, il est donc actuellement en "développement". Par développement cela veux dire que nous recherchons des personnes qualifiées dans certains domaines afin de mener à bien notre projet.

wgl7.gif

d5v1.png

Hunter x Hunter est un manga (shônen). L'histoire est centré sur un jeune garçon qui rêve de devenir un hunter. Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines... Il est possible de devenir un Hunter une fois par an avec l'examen Hunter.
Sur le serveur nous mettrons en place ce grand système d'hunter et d'examen. Pour ce fait, l'association des hunters sera disponible afin de gérer tout les hunters et le fameux examen qu'on organisera sûrement toutes les semaines.
Mais ne vous précipitez pas trop vite ! L'examen sera extrêmement difficile et vous devrez absolument l'art du combat avant de le passer comme par exemple apprendre le maniement du Nen. Ne vous inquiétez pas, nous mettrons en place des quêtes du début afin de vous aider à vous préparer pour devenir un hunter. Nous mettrons aussi en place un système de personnage RP pour respecter les bases du RolePlay. Vous aurez la possibilité de devenir n'importe quel hunter...
Vu que ce n'est pas la présentation finale du projet vous pourrez retrouver le reste des informations que nous allons mettre en place sur notre serveur discord.

22pl.gif

fnds.png

Voici la partie qui nous intéresse le plus :
Pour pouvoir mener à bien notre projet nous avons besoins de vous !
Voici les domaines dans lesquels nous recherchons des personnes aptes à nous aider :
Développeur ( urgent )
Scénariste/Rédacteur
Graphiste
Architecte ( urgent )
Modération
Helpeur/Support

Vous retrouverez sur notre discord les Formulaires pour pouvoir postuler.
Nous rejoindre ?
Discord :
https://discord.gg/584atF8

z3gs.gif
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MrFrozenkill