Salut à toi Guildix!
Merci pour tes compliments ça nous fait vraiment plaisir.
Nous avons effectivement déjà pensé à utiliser un launcher, mais nous tenons à garder les bases du jeu original.
De plus le manque de modders rend la tache beaucoup plus ardue.
Contrairement à Dawn Of Octopus (qui est aujourd'hui fermé si je ne m'abuse), c'est que nous, nous sommes full RP.
C'est à dire qu'en plus du PVP il se passe beaucoup d'autres choses (espionnages, infiltrations, machinations...).
Je t'invite fortement à passer nous voir sur notre mumble nous pourrons plus facilement répondre à tes questions, t'orienter pour ta candidature. Et surtout si tu veux passer un bon moment de détente au sein de la communauté![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Merci pour tes compliments ça nous fait vraiment plaisir.
Nous avons effectivement déjà pensé à utiliser un launcher, mais nous tenons à garder les bases du jeu original.
De plus le manque de modders rend la tache beaucoup plus ardue.
Contrairement à Dawn Of Octopus (qui est aujourd'hui fermé si je ne m'abuse), c'est que nous, nous sommes full RP.
C'est à dire qu'en plus du PVP il se passe beaucoup d'autres choses (espionnages, infiltrations, machinations...).
Je t'invite fortement à passer nous voir sur notre mumble nous pourrons plus facilement répondre à tes questions, t'orienter pour ta candidature. Et surtout si tu veux passer un bon moment de détente au sein de la communauté
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)