RP [RP/PvP] Akatéa

A que coucou, on a des poney !

Saurez-vous vous faire une place dans le monde d'Akatéa ? Les possibilités sont infinies, à vous de vous débrouiller !
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis
Enfin le 6 Aout, c'est le grand jour pour le mariage du Grand Intendant !
Venez vite participer à cette somptueuse cérémonie !
Nous attendons plus que vous !
 
Poussez la porte du vrai Rôle-Play. Le seul serveur qui autorise le vol, la corruption, l'infiltration, l'espionnage, le meurtre et toutes les choses injustement bannies des autres serveurs ! Faites-le intelligemment, et vous serez récompensé. Faites le maladroitement, et la prison sera votre maison.

Gagnez des grades par ces mêmes moyens ! Ou par des moyens honnêtes comme les prouesses de guerre, la richesse, la négociation. Autant de façons de devenir chef d'un petit village, ou régent d'une immense cité !


Marre des magasins ? Des métros ? Des portails à tout va ? Akatéa est un serveur qui se veut MULTIJOUEURS ! Et le Rôle-Play c'est l’interaction ! Ici vous devez interagir !


Akatéa, la seule histoire qui évolue selon les actes des joueurs (et des scenarii prévus par le staff !) ! Une ville a été détruite par l'autre faction ? Romançons là scène comme elle s'est déroulée en jeu, avec l'adrénaline et les imprévus, elle sera sur le site !


Akatéa c'est aussi le serveur qui ne change pas Minecraft ! Marre des MMORPG morts-nés ou des 3500 ajouts sur votre jeu favori ? Venez ici !
Très peu de plugins ! Pourquoi devrait-on tout automatiser ? L'humain n'est pas capable de gérer des finances soi-même ? Des métiers ? Des évents ? NOTRE staff oui !


Il ne vous reste qu'une seule chose à faire : http://akatea.me/
 
Salut tout le monde

Depuis la vidéo de présentation de notre serveur par Biloulette :
Nous avons reçus des centaines de candidatures et par conséquent, pleins de nouveaux joueurs, le serveur est beaucoup plus actif ce qui rends le RP bien plus plaisant à jouer

Rejoignez-nous ;)
Les candidatures sont ouvertes à tous ici : http://akatea.me/
 
Vous voulez progresser dans l'un des rares univers RP et cohérent? Vous voulez enfin avoir une histoire pour un serveur RP ? Vous voulez rejoindre une communauté active et plaisante ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nous !
 
Rejoignez une communauté soudée, ouverte et accueillante!
Nous acceptons les joueurs de tout horizon, débutants ou confirmés.
Nous proposons des anim's RP adaptées pour tout le monde.

Rejoignez nous!!
 
Après des fêtes de fin d'année plutôt calmes et deux IRL de plus (ce qui porte le nombre à 4), Akatéa reprend du service de plus belle !
Venez pousser les portes d'un serveur qui se forge depuis plus de deux ans ! (ouverture en août 2011). Sur Akatéa, vous ne trouverez que du rôle-play ! Pas de créatif, pas de map build ou ressources. Tout se fait en RP, et vous risquez la mort peu importe le moment !
Serveur en mode hard, et un spawn de monstres bien plus important qu'ailleurs ! La survie sur Akatéa ? Une bataille de tous les instants !

Poussez la porte du vrai Rôle-Play. Le seul serveur qui autorise le vol, la corruption, l'infiltration, l'espionnage, le meurtre et toutes les choses injustement bannies des autres serveurs ! Faites-le intelligemment, et vous serez récompensé. Faites le maladroitement, et la prison sera votre maison.
Vous pouvez gagner des grades par ces mêmes moyens, ou par des actes honnêtes comme les prouesses de guerre, le commerce, la négociation. Autant de façons de devenir chef d'un petit village, ou régent d'une immense cité !

Pas de magasins, pas de métros, pas de portails, pas de commande ! Le Rôle-play c'est l’interaction. Sur Akatéa, elle est poussée au maximum !

Une map 100% terraformée, cohérente et réaliste. Des constructions à échelle humaine. La survie et le rôle-play poussés au maximum !

Rejoignez-nous !



De nouveaux screens arriveront bientôt !
 
Sur Akatéa, vous trouverez le Rôle-Play poussé à son maximum ! Mais un RP qui se joue sur Minecraft ! Pas de papier, pas de dés, pas de PvP théâtre !

Une économie, des factions, de la construction, mais aussi du vol, des meurtres, de la corruption, des grades, de l'espionnage ! Akatéa est un monde 100% réaliste !

Un background qui évolue selon les actes des joueurs ! Venez lire le texte de la Bataille d'Eau-Changeante ! Cette bataille s'est déroulée en jeu, après des mois de Rôle-Play entre joueurs puis a été romancée comme elle s'est passée !

Akatéa c'est aussi un monde 100% terraformé, après plusieurs mois de travail ! C'est un serveur qui a plus de deux ans et demie d'existence ! Des constructions réalistes, et à échelle humaine !


Venez lire l'histoire passionnante d'un serveur Rôle-Play solide et durable sur http://akatea.me/


Paraîtrait même que la langue de l'Ancien Akatéen existe vraiment ! http://akatea.me/index.php/2013-07-12-00-40-23/expressions-et-ancien-akateen

Mais c'est un secret ...



Voici quelques screens, comme promis !

Carte d'Akatéa :
1381441432-mappsdlegende.jpg


Quelle est la partie dans la brume ? Tout simplement un monde non encore découvert ! Pourquoi ? Parce que des barrières naturelles nous empêchent d'y accéder. La technologie des Akatéens ne permet pas de franchir ces dites-barrières.


Rouges-Prés, ville Impériale :
1388940013-2014-01-05-17-32-04.png



Les Portes de Sin'Deral, forteresse Impériale :
1388939981-2014-01-05-17-35-19.png
1388940004-2014-01-05-17-35-47.png



La carrière d'argile :
1388940251-2014-01-05-17-43-09.png



Le Canyon d'Ankalat (Le Canyon Sans-Âmes en ancien Akatéen) :
1388940003-2014-01-05-17-30-28.png
 
Salut à toutes et à tous., je suis Olimos, joueur sur akatéa.
Depuis le début j'ai été charmé par les paysages du monde, par leur architecture , par leur accueil chaleureux, par la communauté; voilà pourquoi je vous conseil d'y aller.

Si vous êtes un rebelle dans l'âme, prêt a en découdre, à tuer, à détruire mais aussi à soudoyer, espionner, se cacher, les armanéens sont fait pour vous. Attention, si vous n'allez pas à la rencontre des autres amranéens, vous allez récolter de nombreuses choses, puis vous ennuyer ferme. Les amranéens ont par contre de nombreux objectif à effectuer, allez y si vous recherchez ce style de jeu.

Si vous êtes moins dans l'action est plus dans le marchandage, les amitiés, le business, les défenses, quelques pots de vin, l'empire est fait pour vous. Vous pourrez avoir une belle maison, un cheval, une armure, et même si vous vous faites remarquer une terre où construire un village. Le meilleur étant d'être un noble. Il y en a très peu, et ces titres de noblesse vous attendent.

Bref si vous aimez jouer du vrai RP, un RP parfois sanglant, dans un univers en constante évolution ( attention un nouveau monde va nié tôt arriver, à vous de l'explorer) ce serveur est fait pour vous.
 
Le serveur à l'air vraiment très intéressant et très poussé !
Avez vous déjà pensé à rajouter un launcher ? (Le serveur ressemble un peu à Dawn Of The Octopus )