Salut à toutes et à tous., je suis Olimos, joueur sur akatéa.
Depuis le début j'ai été charmé par les paysages du monde, par leur architecture , par leur accueil chaleureux, par la communauté; voilà pourquoi je vous conseil d'y aller.
Si vous êtes un rebelle dans l'âme, prêt a en découdre, à tuer, à détruire mais aussi à soudoyer, espionner, se cacher, les armanéens sont fait pour vous. Attention, si vous n'allez pas à la rencontre des autres amranéens, vous allez récolter de nombreuses choses, puis vous ennuyer ferme. Les amranéens ont par contre de nombreux objectif à effectuer, allez y si vous recherchez ce style de jeu.
Si vous êtes moins dans l'action est plus dans le marchandage, les amitiés, le business, les défenses, quelques pots de vin, l'empire est fait pour vous. Vous pourrez avoir une belle maison, un cheval, une armure, et même si vous vous faites remarquer une terre où construire un village. Le meilleur étant d'être un noble. Il y en a très peu, et ces titres de noblesse vous attendent.
Bref si vous aimez jouer du vrai RP, un RP parfois sanglant, dans un univers en constante évolution ( attention un nouveau monde va nié tôt arriver, à vous de l'explorer) ce serveur est fait pour vous.