Avis d'un simple joueur.
En plus du jeu RP immersif, les possibilités d'évolution personnelle sont nombreuses.
Moi même ayant débuté comme bûcheron, je suis maintenant devenu bras droit du régent d'une ville impériale et décisionnaire de l'aménagement pour Sa Majesté le Grand Intendant.
N'ayez pas peur de nous rejoindre.
Les points positifs de mon point de vu :
-Pour ceux dont l'épée les démange, des combats épiques faction contre faction et des escarmouches régulières, du PVP
sauvage au détriment des pauvres paysans/bûcherons/mineurs... qui tentent de faire honnêtement leur travail.
-Ceux qui n'aspirent qu'à une vie paisible loin des combats, comme je l'ai dit, des possibilités de carrière époustouflantes dans la politique (ou dans l'armée pour les grands stratèges militaires qui savent se battre), comme la régence d'une ville, etc...
-Et enfin ceux qui aiment surtout construire, plongez vous dans la peau d'un architecte reconnu et imposer votre style dans tout le monde d'Akatéa (en respectant les limites du RP). Vous pourriez par exemple en tant qu'impérial, proposer des projets de tours de garde/postes avancés aux endroits stratégiques ou en tant qu'amranéen construire des temples secrets en l'honneur des Dieux ou encore pleins d'autres choses qui ne proviendront que de votre esprit tourmenté.
Bien entendu les projets de plus grande envergure ne sont pas rares. Vous pourriez proposer la construction d'une nouvelle ville (dans n'importe laquelle des deux factions) si votre projet tiens la route.
Tout ça pour dire que le monde visible, tout comme le RP, n'est pas figé.
Quelques screens en plus (enjoy) :
L'entrée du palais de Sideara Aminestas Grand Intendant, à Haut-Chêne.