RP [RP/PvP] Akatéa

Un problème sur notre hébergeur ne vous permettait pas de vous inscrire sur le site ! Le problème est maintenant réglé ! Nous espérons vous voir bientôt sur Akatéa ! =)

Notons aussi que le serveur est passé en 1.4.7.
Rejoignez nous, Akatéa à besoin de monde, constructeurs comme joueurs RP, ou simplement férus de PVP.

Et j'ajouterai que si vous êtes simplement du genre a aimer la rigolade tout en restant sérieux, et que vous voulez apprendre le RP, eh bah foncez!

Voilà je suis membre de ce sublime serveur et je tenais à dire que depuis peu la communauté s'est agrandie, cela fait donc plaisir de voir que le Full-RP intéresse finalement des gens :)

Nous avons recruté 8 personnes ! La communauté grossit !

Qui osera pousser les portes d'un vrai Rôle-Play ? Qui rejoindra, à présent, le glorieux Empire ou les fiers Amranéens ?

Venez essayer un monde vraiment RP, cohérent et réaliste ! Les visites sont acceptées ! Ne vous gênez pas !

Akatéa s'est vu gagner huit nouveaux membres, de quoi booster encore le jeu RP du serveur!
Merci à eux! Rejoignez nous!

Akatéa a vu ses effectifs augmenter, et les combats sont de plus en plus impressionnants, et épiques!

On attend plus que vous!

Nous sommes il y a quelques jours passé sur une machine bien plus puissante, fini donc les problèmes de lag et compagnies. Nous pouvons dès à présent accueillir une centaine de joueur.

Rejoignez-nous,