RP [RP/PvP] Akatéa

Venez nombreux, et prouvez votre valeur, que ce soit dans les rangs de l'armée Impériale, ou même dans l'armée rebelle des Amranéens !
Faites face aux ravages de la grande malédiction jetée par les Dieux sur les Akatéens il y a presque 1600 ans !
Découvrez un paysage unique, dans lequel est gravé l'épopée du temps !
Et rejoignez une communauté RP des plus soudées, dans la joie et la bonne humeur !

Je reviens sur ce serv après 1 an et demi et il est toujours aussi bien =)

Semble être un bon serveur, le recrutement m'a bloqué car flemme d'entamer une procédure, mais j'ai bien apprécié les images du serveur, bonnes constructions et bons paysages (la caverne par exemple)

Semble être un bon serveur, le recrutement m'a bloqué car flemme d'entamer une procédure, mais j'ai bien apprécié les images du serveur, bonnes constructions et bons paysages (la caverne par exemple)

Merci des compliments d'abord !

Pour ce qui est du recrutement, tu peux voir sur les candidatures acceptées que nous sommes pas trop sévères. Nous refusons très rarement quelqu'un pour autre chose que "non compréhension du background" en gros, à moins bien sûr que la candidature soit en sms ou quoi ..

Nous préférons nous baser sur la période de test qui suit la candidature, et qui est bien plus révélatrice des "capacités" des gens qu'une candidature. Mais là encore, nous privilégions bien plus le capital sympathie que la qualité pure :) Nous sommes avant tout un serveur familial (une IRL n°2 aura lieu dans deux mois !) !

Bah j'évite les serveurs avec des candidatures pompeuses sur forum car je ne fais que visiter, pour m'auto-évaluer, ou peut être éventuellement m'inspirer pour ma propre map sur laquelle je penche depuis 2 ans

Mais bon, J'irai peut être faire un tour alors, le terraforming me parait intéressant ^^'
En tout cas je suivrai les screens et vidéos :)

Merci d'utiliser la fonction Edit pour ajouter des informations moins de 24h après dépôt du dernier message.