RP [RP/PvP] Akatéa

Début de l'event ce week end il ne vous reste plus beaucoup de temps alors ne tardez pas à nous rejoindre !

L'event est terminé et tout le monde s'y est amusé. Mais maintenant la vie reprend son cours et le PvP aussi ! Alors venez vous battre.

Pour ceux qui voudraient venir jouer cet été va y'avoir du nouveau gameplay notamment avec l'ajout de villages indépendants et de points d'influence.

Un petit point important pour certaines personnes. Le serveur est très joli depuis les "screenshots" pris par les administrateurs. Je n'ai encore jamais mis les pieds sur un serveur Rôle Play mais l'introduction du serveur et les commentaires des joueurs me donnent envie d'y aller faire un tour. Malheureusement, pour voir un peu la population du serveur et aussi la version (je précise que je ne suis pas allé sur le site pour le moment). Je me rends compte que le serveur est en version 1.5.1. Ce n'est pas vraiment gênant pour moi, mais cela peut l'être pour les joueurs d'une version plus élevée ou d'une version en dessous (un peu plus rare). Après, je débute, je ne sais pas vraiment si l'on peut changer de version sans Pipix, mais à mon avis, pour les joueurs débutants tout comme moi, ça devrait être un peu plus difficile. Je pense quand même le savoir dû à un grand ami car j'ai entendu dire que le launcher 1.6.1 pouvait faire changer les joueurs de version, éventuellement. Mais je pense aussi qu'il leur fournirait la version "Premium" de minecraft. Et les versions "crackées" ne pourront pas venir. Eh bien oui ! Les joueurs attirés par le serveur et n'ayant pas "Pipix" ne pourront pas venir. Je suis d'accord avec vous, beaucoup de minecraftiens l'ont, mais je connais des gens qui ne l'ont pas ! Bref, j'attends de vous une réponse plus tôt que prévu au sujet de la version car j'ai souvent entendu les gens dirent : "On vous attend ! ;)" ou "venez vite, on cherche du monde ! :)". Si vous voulez plus de monde, pensez à changer la version de minecraft en 1.5.2, ou mettez le jeu en 1.6.1 si vous ne voulez pas de versions "crackées" pour le moment, tout en gardant en tête que la 1.6.2 va bientôt sortir. Merci à tous ceux qui auront pris en compte ce message, merci de répondre. Bonne journée.

Bonjour, merci pour ton message.

Je reconnais que pour certains joueurs ça peut être frustrant de devoir repassé à une version inférieure.
Cependant, on ne fait pas une mise à jour sur un serveur comme on change de chemise. Nous devons tout d'abord attendre que tous les plugins que nous utilisons soient mis à jour pour fonctionner avec la bonne version.

Nous ne demandons que ça de passer en 1.6.2! Surtout pour les chevaux! Malheureusement il faut attendre...

De plus pipix est un logiciel gratuit qui peut se télécharger très facilement par tout le monde et sans risque!
Et dans tous les cas nous n'acceptons pas les versions crackées...

Bien évidemment nous pouvons accueillir toutes les personnes qui le désirent sur notre mumble pour leur expliquer tout ce qu'ils ont besoin de savoir. N'ayez pas peur de venir faire un petit tour.

PS: effectivement sur le nouveau luncher on peut revenir aux versions précédentes très facilement.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

Torchou Blanc-Regard, Administrateur d'Akatéa, Décisionnaire de l'Aménagement au compte de l'Empire.

Les affrontements se poursuivent, dans le cadre d'une lutte sempiternelle opposant deux sociétés que tout oppose. Le vol a été réglementé et ré-introduit en jeu. Le JdR s'étoffe d'un nouveau système d'influence. Le visage d'Akatéa est sur le point de changer radicalement.