Bonjour à tous !
Certains me connaissent déjà d'autre non, voila je suis cubiklecube (oui mon pseudo skype est carré
),
J'ai lancé il y a de cela 1 an a peu prés un serveur qui a fini pulvérisé ( un jeune m'a mis des milliards de tnt sous la carte, allumage boom !!, rechargement des sauvegarde boom !! cool plus de sauvegarde
) ) désespéré j'ai arrêté le jeu, mais me revoici pour votre plus grand plaisir !
Je recherche des joueurs ayants du temps a passer pour faire un serveur de A à Z, le serveur sera du RP / PVP / FACTION , chaque Faction aura son secteur et un role à jouer sur le jeu etc
Je ne suis qu'en phase de développement, je recrute tout type de joueurs, Ingénieur Redstone, Architecte, Builder, Développeur etc, je financerai le serveur dans sa totalité
limite d'age à partir de 13 ans, merci de me contacter d'abord sur le fofo 
Certains me connaissent déjà d'autre non, voila je suis cubiklecube (oui mon pseudo skype est carré
),J'ai lancé il y a de cela 1 an a peu prés un serveur qui a fini pulvérisé ( un jeune m'a mis des milliards de tnt sous la carte, allumage boom !!, rechargement des sauvegarde boom !! cool plus de sauvegarde
) ) désespéré j'ai arrêté le jeu, mais me revoici pour votre plus grand plaisir !Je recherche des joueurs ayants du temps a passer pour faire un serveur de A à Z, le serveur sera du RP / PVP / FACTION , chaque Faction aura son secteur et un role à jouer sur le jeu etc
Je ne suis qu'en phase de développement, je recrute tout type de joueurs, Ingénieur Redstone, Architecte, Builder, Développeur etc, je financerai le serveur dans sa totalité
limite d'age à partir de 13 ans, merci de me contacter d'abord sur le fofo