Autre [RP/PVP/FACTION] Recrutement Team

Cubikraft

Aventurier
26 Décembre 2013
6
2
3
35
Bonjour à tous !

Certains me connaissent déjà d'autre non, voila je suis cubiklecube (oui mon pseudo skype est carré ;) ),
J'ai lancé il y a de cela 1 an a peu prés un serveur qui a fini pulvérisé ( un jeune m'a mis des milliards de tnt sous la carte, allumage boom !!, rechargement des sauvegarde boom !! cool plus de sauvegarde :() ) désespéré j'ai arrêté le jeu, mais me revoici pour votre plus grand plaisir !

Je recherche des joueurs ayants du temps a passer pour faire un serveur de A à Z, le serveur sera du RP / PVP / FACTION , chaque Faction aura son secteur et un role à jouer sur le jeu etc

Je ne suis qu'en phase de développement, je recrute tout type de joueurs, Ingénieur Redstone, Architecte, Builder, Développeur etc, je financerai le serveur dans sa totalité ;) limite d'age à partir de 13 ans, merci de me contacter d'abord sur le fofo :)

COUCOU!!
je suis très intéresser :)

pour me présenter, je suis napoleon27230 sur le jeu et je joue depuis environ 2 ans

je suis architecte et je sais construire dans different style...
style colonial
style medieval
et style medieval fantastique

ton projet m interesse mais cela en fonction de ton histoire , faction et tout et tout j aimerai bien en discuter avec toi sur skype si possible voila mon pseudo theo27230 ou theo cardon

a bientot