Autre [RP] [PvP] Le serveur RPixel vient d'ouvrir ses portes !

_Valinox_

Graphiste Novice ..
27 Avril 2013
93
6
115
Bonjour à tous !​
Le serveur RPixel vient de naître !​
Ce serveur à pour but une immersion dans un monde médiévale où les nombreuses possibilités du jeu sont exploités.​
La présence de métiers rend le jeu plus complet et permet au joueurs de monter de niveau ainsi que de gagner des RP ( la monnaie ) pour des achats IG.​
La vie du serveur evolue dans un monde médiéval presque antique.​
Nous réfléchissons à la presence ou non de "peuple" , auquels seront ajoutés des compétences uniques réservées à une classe en particulier.​
Nous avons fini l'arene pvp d'un style greco-romain avec un kit réservé à cette infrastructure.​
Nous avons egalement fini les deux arenes hunger-games, ainsi que la deuxieme arène 3x plus grande que la première.​
Un Bunny Jump est en construction.​
Je tiens à préciser que le serveur est à but communautaire. Nous ne recherchons en aucun cas à faire un serveur ou des milliers de personnes seraient connectés simultanément.​
Il nous manque certaine choses comme la configuration des kits par rapports au monde mais cela ne saura tarder.​
Le serveur est naissant et n'est qu'ouvert que depuis 5 jours​
Voici le lien pour les nouveaux screen du serv : https://imageshack.com/user/valentin.goetz.2
L'ip : rpixel.omgcraft.fr:10311​
0zkr.png
mmgq.png

Je me présente pour le role d architecte sur ton serveur;
je m'appelle Frost_By_LD (InGame) et loic dans la vraie vie et j ai 15 ans.
Mon Skype : fabien.deridder
Merci de ton attention.

Edit du double post: Ps: Mon adresse mail : [email protected]

Bonjour Moi je mapelle romain j ai 16 ans je suis animateur radio est comfigurateur de plugin bukit Mini-jeux est autre je connais tous les commande du jeux

Mon skype:romaindu2530

Bonjour,

Pourrions nous avoir un peu plus d'info sur le serveur?
Y a t'il un Rp écrit, quel sera son innovation par rapport aux autres serveurs,...?

Cordialement

Salut à toi !

Je viens ici pour demander si vous cherchez toujours quelqu'un pour le poste d'architecte !
J'ai 16 ans, extrêmement motivé, j'ai beaucoup d'expérience dans le build, [Plus de 2 ans et demi].
Mon skype : Yokuho 63
Je sais que c'était une présentation très brève, mais je préfère transmettre les infos par vocal :)

Minecraftement : [Kelto]

Up , le serveur à énormément changer ! Je vous invite à venir il est ouvert depuis 5 jours ! L'ip : rpixel.omgcraft.fr:10311
Le staff vous attend !