Aimez vous le concept ?


  • Total voters
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HunterOrc

Créateur d'Azulis
5 Mars 2016
19
6
14
26
France
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui je vous faire part de notre projet.

0s9N5Wh.png


Azulis est le nom du serveur, il s'agit d'un concept mis au point par le Staff afin de ravir tout les amateurs de RPG. Un ensemble de maps entièrement custom (1000x1000 et 9000x9000), des métiers exclusifs, des classes, des quêtes, de la magie, des worldboss, des montures, des donjons en instances et bien plus !
Pour une immersion encore plus grande, de nombreux plugins exclusif au serveur viennent entourer les joueurs, des évents réguliers aurons lieux pour assurer une ambiance permanente et un Staff présent pour vous aider et recueillir vos idées !
Incarnez un mage, un guerrier ou bien un archer; Fondez votre clan, gérez votre diplomatie et partez à la recherche du pouvoir !
Des métiers viendrons à ce faire sentir du bout du nez dans de futures mises à jours !
Évoluez en grade, donnant plus d'avantages ainsi que débloquez des quêtes par niveaux !
Des monstres custom et des créatures encore plus redoutables vous attendent!
Et bien plus!

MFNjQtA.png


An 7320 la cité impériale est assiégée, les habitants n'ont plus d'autres choix que de fuir. La guerre fait rage.
Le continent d'Azulis étant le seul loin des conflits, des centaines de réfugiés s’y ruent.
L’aventure trouve son origine dans la ville de Thoram, petite cité de pécheurs où il fait bon vivre.
La plupart des réfugiés arrivent en masse par bateau, et beaucoup d’entre eux sont enrôlés comme garde, mercenaires ou d’autres choisissent de s’engager dans la garde ou de recommencer leurs vies.

Les serviteurs du seigneur de la corruption MolagBal, aussi présent sur le continent d’Azulis depuis peu, veulent conquérir l’ensemble d’Akatosh et commencent à se réunir en masse pour arriver à leurs fins. Pour passer inaperçu à leurs débuts, les deadras apparaissent à l’intérieur de grottes et pratique la nécromancie, rituel noir normalement banni par les huit divinités.

Ainsi, vous joueurs : arrivez avec masse avec les autres réfugier, vous choisissez alors de vous engager pour essayer de vaincre la menace. Ainsi commence votre aventure sur les quais de Thoram, ville situé sur une ile non loin d'Azulis.


AbNl10q.png




Uy6eGkH.png

DgQawcw.jpg

u7TpoYa.png


Voici le trailer de l'Alpha d'Azulis !




A VENIR ! :)












Voici la DYNMAP d'Azulis. celle-ci évoluera avec le temps ( marqueurs de zones, HD, texturepack, etc)
Un site est actuellement en construction ! ainsi qu'une boutique qui sera en règle avec l'EULA de Mojang.
Note : A l'heure où je poste cela. le serveur est en Pre-Alpha. C'est à dire que celui-ci sera disponible bientôt. nous vous invitons à nous rejoindre sur nos LIVE twitch ( @HunterOrc_TV et @Dovakin43450 )
ainsi qu'a nous partager vos idées et retours ci-dessous.

RB4UMJZ.png



A ce jour, nous recrutons en masse. Alors n'hésitez pas à poster ci-dessous votre candidature en soumettant : Age, Expérience, Screenshots si besoin, Petite présentation.​

Les prérequis obligatoire :
  • TEAMSPEAK3 avec MICRO ( ip : 5.196.68.57 )
  • UN PC QUI TIENS LA ROUTE QUAND MÊME
  • DISPONIBLE AU MINIMUM LES WEEK-END !


Nous recrutons actuellement :

ARCHITECTES :
  • Style Médiéval Fantasy
  • Réaliste Fantasy ( exemple : Skyrim )
  • Organique
  • MegaBuild
  • Donjons
PROGRAMMATEURS :
  • Créateurs/trices de plugins
  • Modificateurs de .yml ( config plugins )
    • mythicmobs
    • ItemLoreStats
    • Autres... ( merci de précisez les quels vous maitrisez )
DESSINATEURS / GRAPHISTES :
  • Ressources Pack
  • Logos,Background,bannières
  • Icônes pour la boutique
STREAMER,YOUTUBEURS,PERSONNES AVEC AUDIENCE
  • Avoir une audience de plus de 20000 sub sur YT
  • ou Avoir minimum 1000sub sur Twitch

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: fouller30

HunterOrc

Créateur d'Azulis
5 Mars 2016
19
6
14
26
France
Petit UP ! le projet avance techniquement nous venons de migrer le serveur vers une encore plus grosse machine, nous venons aussi par la même occasion de corrigé pleins de bugs et de crée de nouveaux donjons !
 

fouller30

Rôliste à ses heures perdues
16 Juillet 2013
77
4
98
Je te laisse mon skype : fouller30 afin de discuter. J'essaierai de venir Ts vers 14h20
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.