RP [RP][PVP][MMORPG] Azulis : The Beginning

Aimez vous le concept ?

• Total voters
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avoir une audience de plus de 20000 sub sur YT

Vous ne croyez pas que c'est trop demandé pour un début de projet surtout? Surtout que vous devriez prendre l'exemple du projet Alteiria un méga coup de cœurs au projet sans mod, disons ça va être dur de pouvoir gagner contre ce fabuleux projet <3 vs le tiens ;)

Ok pour le double post zéroday.

La différence entre c'était gros serveur qui fond ça pour le pognon et nous c'est que nous on fait ça d'abord pour prendre du bon temps à jouer enssemble tout en faisant un projet. Qu'importe la concurrence. D'ailleurs cela nous outrepasse nous ne cherchons en aucuns cas défier d'autres. Notre seul but et de nous amuser et de faire ce qu'on aime enssemble.
Par ailleurs , je doute que L'équipe dAlteria aime que l'on s'inspire d'eux. N'ai je pas raison ?
Après ce sont pas des obligations ultra strictes. C'est comme pour un CV d'entreprise. Certains ce propose et sont même pris même quand ils n'ont pas les pré requis.
De plus je connais bien alteria j'ai eu certaines relations avec. Je connais des membres depuis longtemps même.
Nous avons de quoi prendre exemple. Cependant merci quand même pour ton avis. Malgré que celui-ci ne nous soit que peu constructif.

Cordialement _
HunterOrc

La différence entre c'était gros serveur qui fond ça pour le pognon

Je ne penserais pas que t'aimerais que l'équipe Alteiria voient ce que tu viens d'écrire, tu dis qu'ils font ça pour l'argent :confused: Laisse moi rire un peu. Ils le font tout comme toi, pour s'amuser et faire vive aux joueurs d'une très belle aventure, etc..

Qu'importe la concurrence. D'ailleurs cela nous outrepasse nous ne cherchons en aucuns cas défier d'autres.

À ok j'ai dis que c'étais de la concurrence ou je rêve?:rolleyes:

De plus je connais bien alteria j'ai eu certaines relations avec. Je connais des membres depuis longtemps même.
Et...?

De plus, quand je regarde votre dynmap, il y a jamais un seul chat, c'est désert, vous travaillez les week-end?

Cordialement.

Je me permet de répondre à la place de notre cher @HunterOrc , plusieurs de nos membres sont en internats et ne peuvent malheureusement pas se connecter la semaine. Nous travaillons effectivement le week end.

Cordialement,
Fouller rôliste d'Azulis.

• J'aime
Reactions: HunterOrc
Toujours personnes sur la map d'Azuli sur la dynmap :/ plutôt dommage. (je suis allé 4 fois sur la dynmap depuis aujourd'hui... Personnes)

Bon courage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.