[RP]Serveur 10 slots recrute équipe sérieuse

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
bonjour a tous,
J'ai depuis peu créer un serveur RP. Le serveur a 10 slots. Ce serveur est en pleine croissance et on a besoin d'aide. Voilà pourquoi je poste sur ce forum.

J'ai besoin :
-/!\De quelqu'un pour héberger le serveur pendant un certain temps, il doit posséder une adresse ip fixe et un ordinateur puissant et doit bien s'y connaitre en configuration.(je l'héberge déjà ma comme je possède un ip dynamique cela poses problème)/!\
-De gens créatif
-De gens pour financer le projet (facultatif)
-De gens pouvant crée des mod, plugin, etc.
-De gens qui ont une bonne expérience de jeu.
-De gens ayant de l'expérience en matière de Plugin(Group Manager)

Pour ma pars je m'occuperai de crée un site web quand le serveur sera en ligne. Voila c'est tout, je précise que j'ai besoin de personne sérieuse et mature. Si vous êtes intéressés veuillez me contacter par MP ou sur skype. Voici mon pseudo: maxuse5824.
J'accepte TOUT le monde (MÊME VERSIONS CRACKÉ)à condition qu'ils ai un profil intéressant suivant les critères(un ou deux c'est déjà bien).

La 1er réunion pour en discuter aura lieu sur le serveur le mercredi 2 novembre, je transmettrai l'ip du serveur ce jour même.

Merci de vos futur réponse.
cordialement TheDjRody

• J'aime
Reactions: Trize69
salut cest le mec de jeux video.com passe l'ip du serv et on parlera des postes (enfin si tu veu bien)

Fais moi une petite présentation.
Avec ce que tu sais apporter au serveur ... Financièrement, Plugin...

• J'aime
Reactions: Trize69
Je me nome Marco, j'ai 14 ans. Passionné de jeux vidéos, j'ai découvert Minecraft il y a alors de cela 12 mois. Je suis tombé sur cette réalisation de manière totalement aléatoire. Un ami me l'ayant conseillé au début de son succès, je tombai vite sous le charme de ce jeu de talent. Il me falait quelque chose me permettant d'exprimer librement mes pensées, ma créativité, principalement dans le domaine architectural. Cette plateforme, je l'ai aujourd'hui trouvée grâce à Minecraft. Dès mes débuts, je me suis penché vers des communautés multijoueur, jouer seul n'ayant qu'un intérêt très limité pour moi. J'ai rapidement créé mon propre serveur, et ai donc acquis de l'expérience selon moi considérable durant cette année de gestion dans le domaine. Je gère l'administration sous tous ses domaines. Je maîtrise la configuration des plugins à un niveau avancé, je suis apte à gérer une communauté en jeu ainsi que sur un forum, je sais maintenant aussi développer un lanceur de jeu (type de launcher) comportant bien sûr un système de mise à jour côté client. Mes connaissances et mon expérience en modération sont aussi, je pense, à prendre en compte. En guise de conclusion, j'estime ma maîtrise du Rôle Play d'un niveau moyen-élevé, ayant des compétences en écriture, scénarisation et développement de systèmes communautaires.
(Je métrise parfaitement groupmanager pour information)

Je peux héberger le serveur sur un dédié 10 slots chez Myriapulse gratuitement si vous le souhaitez, je ne l'utilise pas.

En attente de votre réponse, je vous adresse mes amicales salutations.

Et vous avez une IP ? :p

Petite présentation

Trize69, ou bien Trize tout court, voir Lucas pour les intimes, 17 ans, lyonnais et toutes ses dents. Je cherche avant tout un serveur en pleine expention, pour pouvoir participer à la création d'un serveur (My dream). Disponible le week end, et difficilement la semaine, j'essayerais d'apporter ma connaissance en déco intérieur et en red-stone sur le serveur.

Je ne pense pas être du genre Jean-kévin, pas mature pour deux sous et qui font des tours en cobble. Ces individus devraient être pendu par les gros doigts d'pied.

Mon expérience Minecraft est maintenant assez étendue. Etant sur le jeu depuis maintenant 5 mois, je pense avoir une idée globale assez claire et précise de Minecraft.

En espérant une réponse rapide

Trize

Ninja-edit : les j'aime c'est pas du lèche botte, c'est juste que j'ai rien à faire de mieux :x

Oui nous avons une IP que je te donnerai en MP.
Mais nous ne recherchons plus vraiment de personne (quoique de laide ne serait pas de refus).
Nous devons d'abord nous réunir pour parler de ton cas.
Je tenvoie un MP pour te donner la réponse