Serveur 1.0.0 Azumania (16 slots) ON RECRUTE !!!

Kleenz14

Je voudrait rejoindre le serveur car le multi me branche ( sans vouloir faire de jeu de mot ^^)
Je verrais bien en cour de route mais je pense essayer de faire des choses sympathiques

PS: Je choisi le mode survie

• J'aime
Reactions: Xaraz
Xaraz13

Je voudrais rejoindre le serveur car j'aime bien aider et faire des constructions en multi et les serveurs ou il y a trop de monde sont gavant

• J'aime
Reactions: Kleenz14
Xaraz13

*Je suis près a aider pour le serveur pour toute les constructions

Je choisi le mode survie

( désolé du double post)

• J'aime
Reactions: Kleenz14
Xaraz13

Voila maintenant presque 6 mois que je cherche désespérément un serveur alors j'aimerais vraiment pourvoir découvrement le multijoueur de minecraft.
Je pense pouvoir apporter mon aide dans les différent projet de ce serveur et je me débrouille en redstone et en construction.

merci ! a vous !

Xaraz

je croie que vous m'avez envoyer l'ip mais que j'ai fermé ma page. pourrez vous me le ré-envoyer.

antoine85fr

Je viens d'acheter la version payante de minecraft pour jouer en multi, j'aimerais rejoindre ce serveur car il y a un nombre faible de slots (donc c'est plus conviviale) et si je suis admis je jouerais en survival.

Sinon je suis prêt à aider pour beaucoup de projet mais je suis nul en redstone.

antoine85fr

Je viens d'acheter la version payante de minecraft pour jouer en multi, j'aimerais rejoindre ce serveur car il y a un nombre faible de slots (donc c'est plus conviviale) et si je suis admis je jouerais en survival.

Sinon je suis prêt à aider pour beaucoup de projet mais je suis nul en redstone.
d'accord mais peut tu faire ta candidature sur le nouveau post nommé " serveur azumania 16 slots survie ou créative" merci