d'accord mais peut tu faire ta candidature sur le nouveau post nommé " serveur azumania 16 slots survie ou créative" merciantoine85fr
Je viens d'acheter la version payante de minecraft pour jouer en multi, j'aimerais rejoindre ce serveur car il y a un nombre faible de slots (donc c'est plus conviviale) et si je suis admis je jouerais en survival.
Sinon je suis prêt à aider pour beaucoup de projet mais je suis nul en redstone.