Serveur 1.0.0 Azumania (16 slots) ON RECRUTE !!!

c'est cool de remettre le serveur vers 18h45 mais...devine quoi....:mobsheep:
je ne peux toujours pas y accedre...:mobcreeper:
et pour la ville ba du coup je ne l'est pas encor vue:painting:

bonjour c'est pour rejoindre le serveur mon pseudo est sangtastique , j'aimerais rejoindre le serveur car mon ancien a crashé définitivement et j aime pas quand on est trop , de plus je peux vous aider a (re-)construire la ville et je suis quand meme fort en redstone voila.

salut,

C'est pour rejoindre le serveur.
J'aime bien quand on est peut nombreux, cela permet de connaître tous le monde sur le serveur. Et puis s'il est convivial , tant mieux! Pour ce que je peux lui apporter... Je crois que la seule chose importante à savoir sur moi dans minecraft c'est que je suis VRAIMENT mauvais redstonien. À part ça, je crois que je peux me débrouiller dans tout les autres domaine de minecraft.

cordialement macyo999(mon pseudo)

salut,

C'est pour rejoindre le serveur.
J'aime bien quand on est peut nombreux, cela permet de connaître tous le monde sur le serveur. Et puis s'il est convivial , tant mieux! Pour ce que je peux lui apporter... Je crois que la seule chose importante à savoir sur moi dans minecraft c'est que je suis VRAIMENT mauvais redstonien. À part ça, je crois que je peux me débrouiller dans tout les autres domaine de minecraft.

cordialement macyo999(mon pseudo)
accepté