Nom: fivlecity
Type: Rp
white-list: oui
candidature: oui
nombre de slot: 30 pour commencer
Versions crackés autorisé: oui
Ip: 93.19.180.83
plugins:
iconomy, CookieMonster, Chestshop
Equipe du serveur:
fivle: Administrateur.
Bonjour ou Bonsoir a tous.
Mon projet est simple créer une ville qui va durer et se moderniser dans le temps.
La ville commence dans l'époque du far west et va se moderniser nombre fois pas encore choisis jusqu’à une ville moderne.
La ville commencera avec une mairie, un hôtel, et d'autres bâtiment viendrons ensuite.
Un système de métier et de commerce sera mis en place, le maire prendra les décisions comme c'était fait à l'époque, puis dans le moderne un système de vote et des adjoints viendrons épauler le maire.
Un shérif protégera la ville avec une prison pour les plus méchants.
Voila le débuts de mon projet rien n'est encore commencer mais avec une équipe le projet pourrais démarrer vite.
Type: Rp
white-list: oui
candidature: oui
nombre de slot: 30 pour commencer
Versions crackés autorisé: oui
Ip: 93.19.180.83
plugins:
iconomy, CookieMonster, Chestshop
Equipe du serveur:
fivle: Administrateur.
Bonjour ou Bonsoir a tous.
Mon projet est simple créer une ville qui va durer et se moderniser dans le temps.
La ville commence dans l'époque du far west et va se moderniser nombre fois pas encore choisis jusqu’à une ville moderne.
La ville commencera avec une mairie, un hôtel, et d'autres bâtiment viendrons ensuite.
Un système de métier et de commerce sera mis en place, le maire prendra les décisions comme c'était fait à l'époque, puis dans le moderne un système de vote et des adjoints viendrons épauler le maire.
Un shérif protégera la ville avec une prison pour les plus méchants.
Voila le débuts de mon projet rien n'est encore commencer mais avec une équipe le projet pourrais démarrer vite.