Semi-RP [RP]survi: Une ville dans le temps

Fivle001

Architecte en herbe
20 Novembre 2012
207
17
75
41
Nom: fivlecity
Type: Rp
white-list: oui
candidature: oui
nombre de slot: 30 pour commencer
Versions crackés autorisé: oui
Ip: 93.19.180.83

plugins:
iconomy, CookieMonster, Chestshop
Equipe du serveur:
fivle: Administrateur.

Bonjour ou Bonsoir a tous.

Mon projet est simple créer une ville qui va durer et se moderniser dans le temps.

La ville commence dans l'époque du far west et va se moderniser nombre fois pas encore choisis jusqu’à une ville moderne.

La ville commencera avec une mairie, un hôtel, et d'autres bâtiment viendrons ensuite.

Un système de métier et de commerce sera mis en place, le maire prendra les décisions comme c'était fait à l'époque, puis dans le moderne un système de vote et des adjoints viendrons épauler le maire.

Un shérif protégera la ville avec une prison pour les plus méchants.

Voila le débuts de mon projet rien n'est encore commencer mais avec une équipe le projet pourrais démarrer vite.

un ptit up avec des idées de construction

mairie.jpg

croquis de ville.jpg

Terrain préparer pour le début de la ville, mais besoin d'aide pour commencer les premiers bâtiments.

Alors le serveur a été modifié via bukkit j'ai pas encore test les connexion au serveur.
mais l'ip du serveur est 93.19.180.83.

Si tu as skype on pourra discuter. mon skype fivle075

Voila l'histoire de fivlecity:

Un homme rejeté par les siens fut contraint de partir en exile, car il aimais la fille du maire et que le maire ne l'aimait pas.
Après des manigance du Maire notre homme fut virer du village ou il habitais sans sa bien aimé.

Après des jours de marches il tomba au sol d' épuisement , a son réveil il trouva devant lui une pomme et une gourde.

lorsque qu'il finis de manger et de boire il se dit que d'être tomber ici était un signe, ce cadeau en était la preuve que les dieux avait pitié de lui.

Il alla se promener en observant chaque endroit et la encore des outils fut abandonné dans des recoins, sans hésité notre homme décida de créer une ville, pour tout les gens perdu on rejeté des hommes comme lui.

Un petit up pour de l'aide, serveur toujours en construction la ville va bientôt avoir deux batiment