[RP] The Sandclock's Ragnarok - Map Aventure

Lol, ben je pars le 17 jusqu'à .. Longtemps en Corse, mais dès que je peut je bosse dessus.
Dans quelques jours on va travailler dessus avec mon cousin pas mal de temps, d'ailleurs si tu es très doué en redstone, ce qui n'est pas notre gros gros point fort, si tu veux nous aider y'aura aucun soucis je pense, mais je vais chez mon cousin demain ou après-demain et c'est lui qui ouvre le serveur hamachi.

en redstone je m'y connait pas trop mais je connait un ami qui en utilise beaucoup : arajmar. meme si la je pense que ça sert a rien mon point fort c'est les taches longues, repetitives. sinon je peux toujours t'aider a faire les villes (si y'a des plans ou autre).

Une question, le pack de texture est HD ? Parce que, je ram rien que sans pack de texture alors.... Mais je la testerai coûte que coûte

Salut, en effet le pack de texture est HD et requiers d'avoir au préalable patché le jeu !
Tu peux jouer sans le pack de texture bien évidemment, c'est juste pour plus de confort visuel :)

Je connais, je connais haha ^^.
Nan je te contacterai au besoin, d'ailleurs j'ai créé le sujet de la future map.

Bonjour, c'est moi Arajmar, l'ami de kisislenain, je serai ravi de t'aider pour cette map niveau redstone ou construction ou n'importe quoi (test ect).
Sinon, The Sandclock's Ragnarok est bien réalisé, BRAVO à toi.

Salut, d'accord je te tiendrais informé et merci de vos aides.
Cependant, le sujet de la nouvelle carte est créé, donc on va arrêter le hors sujet sur celui-ci.

Et merci à toi pour cette map (: