Salut,
Alors en effet je bosse sur un énooorme projet qui va prendre plusieurs .. Semaines ? Mois ?
Ce serait une grande carte, avec, en gros, un choix de " Faction ".
Il y aurait 3 factions en guerres ( Je n'ai pas encore les noms, mais y'aura un faction du désert, avec grande capitale en Sandstone, une faction " Chevalier " en gros une capitale avec cobble + eaux ( mages d'eaux ) et une faction " Neither " de destruction avec une capitale en neither, alors soit sous terre, soit carrément avec un portail du Neither ( surement ce que je vais faire ).
Chaque faction aura sa propre campagne. Ces trois factions sont en guerres.
Toutes pour des idéaux différentes.
Il y aura donc trois aventures pour la même cartes avec des actions totalements différents, mais des mécanismes de destruction de capitales que quand vous ferez l'aventure par exemple du désert, avec sa capitale, puis enfin vous recommencez avec le neither et que c'est l'heure de l'attaque de la capitale du sable, il y aura des mécanismes qui détruiront complètement la cité-état.
Enfin c'est un projet sur lequel je travaille actuellement avec mon cousin, je suis en train de bâtir la capitale des mages d'eaux.
Il y aurait peut-être aussi une ville neutre au milieu, enfin j'en sais rien, j'ai juste fais quelques bâtiments encore après m'être paummé dans la map.
( En plus la map est une superbe map avec que des falaises avec des cascades géantes, un grand désert et une grande forêt ( Comment ça " parfaite " ? ) ).
Enfin voilà c'est un projet, tellement grand que je suis pas sûr de le finir car je n'ai plus que ces vacances pour faire des jeux vidéos x).
Sur ce, ceux qui n'ont pas encore tester ma première map n'hésitez pas !
PS : J'aime les pavés.