[RPG/Aventure] The Remindstone, A la conquête de la mémoire! [En cours]

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Hello Everyone
Me voici aujourd'hui pour vous annoncer le début d'un tout nouveau projet.
Celui-ci et une map qui se prénomme "The Remindstone", elle sera du style aventure orienté RPG contrairement à mes 2 autres anciennes map PVP "Dojofighters" et "Arenacraft" et sera jouable a plusieurs. Le but sera de finir toutes les quêtes et tous les donjons (Il y en aura 7 ou 8). Notre team se compose de moi même villinvic13 (évidement...) et de Hardstone1 et à présent de Taerok . Donc cela veux dire que la construction avance petit à petit ...
Teaser
(Résumé de l'avancement = 10% environ)
Contenu :
Tous sera automatisé :
-Interactions avec les PNGs, par exemple pour les quêtes;
-Système de salle qui se ferme par détection jusqu'à se que l'objectif soit remplit.
-Porte/herse déverrouillabe avec des clefs.
-"Peut être" Contrôle du temps, c'est à dire que la longueur des journées seront contrôlée, et donc, lors de la nuit, vous serez redirigez dans votre lit...
-"Peut être" des items enchantés qui peuvent par exemple lancer des sorts
-"Peut être" un système de LVL...
-Et encore d'autres....​
(En plus)
-Items customs
-Mobs customs
-Commerce avec les villageois
Scénario
Vous vous réveillez, un peut confus et perdu. Peu à peu, vous comprenez que vous êtes complètement assoiffé et fatigué. Vous avancez jusqu'à rentrer dans une grotte, à l'autre bout, vous y apercevez de la lumière et de l'eau. Alors que vous savourez la boisson, quelqu’un vous interpelle, et vous propose de vous héberger un moment, le temps que vous vous rétablissiez. Il vous amène donc à son auberge. Au fur et a mesure de votre aventure dans le village, vous cherchez à comprendre pourquoi et comment vous êtes arrivé ici.
Un jour, vous croisez le sage du village. Il vous dévoile alors le secret de la "Reminstone" ...
Ceci est une idée, si vous trouvez le scénario trop "simplet", he bien dîtes le moi tout simplement et n’hésitez pas à proposer vos idées.
Building et redstone
Avancement général : 12%
[Village]:90%
2014-01-03_14.11.01.png
2014-01-03_14.12.37.png
2014-01-03_14.17.59.png
[Début]:100%
2014-01-03_14.13.06.png
[Ier Donjon] : 90%
2014-01-05_12.05.39.png
2014-01-19_20.19.23.png
2014-02-24_19.42.28.png
2014-02-24_19.40.03.png
Le reste à venir ...
La map n'est pas encore mise en téléchargement pour éviter de trop spoiler avant d'avoir bien tout fini (c'est à dire pas avant les vacances d'été, et ouai, c'est long... :D ), mais elle le sera le plus tôt que possible !
Merci de me communiquer vos idées pour la map,( surtout des idées pour les boss), Merci !
Cordialement villinvic13
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Bon, une semaine après le postage, nous avons un peu avancé la map. Le premier donjon en est presque à sa moitié...
2014-01-05_12.05.39.png
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
OK après une petite pose, on reprend ! Le donjon est quasiment fini, je posterais un screenshot pour illustrer notre avancement .
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Bon, on a finalement pris la résolution de faire un petit résumé en vidéo ! Tous commentaires sont les bienvenus ;)-
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut, j'aime bien ce style de map RPG, je trouve que des mappeurs faisant ce genre de style de jeu sont bien trop rare (Et je comprend tellement le travail à faire est énorme ^^).
J'en fait aussi parti et c'est pour cela que je vous souhaite bonne chance pour la votre car elle m'a l'air plutôt sympa et prometteuse!

J'espère que vous allez mettre en place une monnaie et un système de progression, c'est ce qui fait le charme d'un RPG :)!
 

villinvic13

Mappeur, "apprenti Hypixel"
5 Septembre 2011
93
7
65
25
Hey merci beaucoup Piccomaster ! :) , Oui je pense et je suis sur pour la monnaie et le système de progression :)
 

TheExtinction7

Youtubeur et mappeur :D
24 Avril 2014
39
0
21
Var
www.youtube.com
On retrouve toujours les même personnes sur le maps supers ! (Hein Piccomaster ;) )
Cette map à l'air énorme. J'adore les maps RPG pure, mais je renonce à chaque fois que j'en commence une...

Bravo et bonne continuation ;)
TheExtinction7​