Voidaloz

Aventurier
25 Janvier 2018
3
0
2
22
Bonjour a toute et a tous, je suis ici pour vous présenter mon projet de map RPG avec un seule MOD, je m’explique:
Cardinal est une map RPG avec pour caractéristique unique de pouvoirs être jouer avec un seule mod (Custom_NPCs 1.11.2) ce qui la rends unique en sont genre. Elle a pour buts de crée une communauté de joueur réunie autours de deux thème les RPG et Minecraft, mais elle a pour autre but de donner au joueur lassé de Minecraft un nouvelle aproche du jeux. Mais une autre particularité de Cardinal et qui n'est pas des moindre, sont monde est évolutif se qui aura pour but de rendre la map unique chaque mise a jour, exemple une tribut pourras a chaque MAJ se développer est finir pare devenir un ville voir mème un empire.

Tous cela pour vous dire que Cardinal est unique en sont genre et que si vous étez un fan de RPG et de cube alors n’attendez plus!

Lien:
Discord: https://discord.gg/3RDVN6C
Planet Minecraft: https://www.planetminecraft.com/project/rpg-project-4012787/

Cordialement, Voidaloz
Credit:
Original map: Lemon-Fox
Build: Sty470
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je lis quatre fois que "Cardinal est unique", mais à part la précision de l'évolutivité de la map (ce qui n'a rien d'exceptionnel), qu'y a-t-il ?

Elle a pour buts de crée une communauté de joueur réunie autours de deux thème les RPG et Minecraft, mais elle a pour autre but de donner au joueur lassé de Minecraft un nouvelle aproche du jeux.
Elle donc pour but de créer une communauté Minecraft autour du thème, entre autres,... de Minecraft ?
De quelle approche parles-tu ? Tu ne développes pas du tout ce point.
 

Voidaloz

Aventurier
25 Janvier 2018
3
0
2
22
Je lis quatre fois que "Cardinal est unique", mais à part la précision de l'évolutivité de la map (ce qui n'a rien d'exceptionnel), qu'y a-t-il ?


Elle donc pour but de créer une communauté Minecraft autour du thème, entre autres,... de Minecraft ?
De quelle approche parles-tu ? Tu ne développes pas du tout ce point.

Pour ce qui est du fait qu'elle soit unique c'est car d'une c'est un map (ce qui est rare pour un rpg) deux c'est évolutif (ce que aucun serveur ou jeux n'arive a respecter) et troi le systéme de combat en One Shot

Est pour la nouvelle aproche c'est tré subjectif donc c'est au joueur de la trouver dans la map.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Pour ce qui est du fait qu'elle soit unique c'est car d'une c'est un map (ce qui est rare pour un rpg) deux c'est évolutif (ce que aucun serveur ou jeux n'arive a respecter) et troi le systéme de combat en One Shot
Je crois au contraire qu'il y a beaucoup de serveurs RP, et de plus en plus, qui proposent cet aspect évolutif de leur map.

Pouvons-nous avoir plus de précisions sur ce système de combat dont tu ne fais pas mention dans ta présentation ?

Est pour la nouvelle aproche c'est tré subjectif donc c'est au joueur de la trouver dans la map.
Tu peux dire la même chose de toute approche du jeu. Nouvelle dans quelle sens, d'ailleurs ? Qu'a-t-elle de si particulier ? D'après ce que je lis, tu ne sembles pas vouloir détailler.


Autre point : ta présentation est pleine de lacunes, d'imprécisions, de fautes et ne donne vraiment pas envie d'être lue. Fais-toi relire, ré-organise tes idées, insères-y une pâte graphique un tant soit peu agréable à lire. Tu pourras penser que la critique sur la forme est particulièrement mauvaise à digérer, mais la façon dont tu livres une information a autant d'importance que l'information elle-même.
 

Voidaloz

Aventurier
25 Janvier 2018
3
0
2
22
1- Tu ne lis pas ce que je dit.
2- Si je dit pas tout ya une bonne raison
3- l'orsque on fait des faute d'orthographe fait aprendre a réfléchire a pourquoi on les fait
Merci
si c'est pour critiquer le projet encore plus je signalerait ton commantaire