Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5 version 1.2

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Dans le genre du colisé de Rome ? c'est sur que c'est tentant ^^ le rendu final de ce genre de construction est magnifique, le problème c'est que beaucoup de gens font ce genre d'arène, et j'aimerai faire quelque chose qui sorte du lot :) . J'avais pensé à quelque chose dans ce style : créer une grosse boule en laine noir avec mcedit, creuser l'intérieur et poser de la glowstone sur les parois, pour donner l'impression d'être dans l'espace, et faire l'arène sur des vaisseaux (simple exemple) le problème c'est que je ne sais pas me servir de mcedit donc je vais regarder des tutos en attendant ^^
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Une petite mise à jour au niveau des souterrains est prévue, pour les rendre plus proche de l'esprit "ville en ruine", j'y travaille en ce moment, je mettrai en ligne cette mise à jour dès que possible :)
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Peu t'on testé la map en 1.6.6 en solo si on a le mod piston ?Sinon,cet map a l'air géniale :ok:
 

Voltagen

Aventurier
29 Juin 2011
69
0
1
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

La map est superbe, les vestiaire bien faits, les classes bien pensées, chapeau !

Je l'ai essayé en solo, ça doit être l'éclate en multi^^ Je trouve aussi les classes très bien équilibrées^^
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

@ Voltagen merci beaucoup ^^

@ Xanafication j'ignore si c'est possible, mais je penses que je vais faire une version de l'arène pour les versions antérieures à la 1.7, en remplaçant les pistons par des portes en fer. Je le ferai dès que possible
 

Trac3rTong

Architecte en herbe
21 Avril 2011
424
7
124
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Cathalion : Un énorme respect pour cette excellente map. Seulement testée en solo, mais magnifiquement bien pensée, et réalisée !
Je me suis baladé sur la map, les ruines sont très bien faites. J'ai étudié les classes, elles sont équilibrées.
Je ne peux que féliciter ce très bon travail ;)

(Et en plus, un Daft Fan ! Que demande le peuple ? ;) )
 

Haenn

Aventurier
1 Mai 2011
23
0
1
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

Pour ton système, j'aimerais savoir ce qui se passe quand une personne drop les items d'un ennemi, il n'as pas le droit de les utiliser s'ils n'appartiennent pas à sa classe, je suppose, mais peut-il les donner à la personne adéquate ?

En tout cas, je trouve ton système très intéressant, sur mon serveur multijoueur, nos combats se passent sur un genre d'arène en plein air puisque nous attaquons ou défendons des bâtiments/villes. Cependant, nous n'avons pas de classes, ça serais peut-être quelque chose à envisager.

Pour t'inspirer, tu pourrais créer une sorte de parc, lieu de combat avec des grands espaces, mais aussi des endroits avec des bosquets (où on pourrais passer mais ralenti et donc cible facile) et de grands arbres où on pourrait monter dessus, ou non.
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

@ Haenn C'est vrai que je ne l'ai pas précisé, mais lorsque quelqu'un récupère l'équipement d'un mort, il est interdit de s'en servir sauf si l'équipement que tu as ramassé est de la même classe que toi. Pour une prochaine arène (pourquoi pas si mes maps plaisent :) ) j'ai plusieurs idées en tête comme par exemple, une cathédrale en ruine ( oui toujours des ruines ^^), ou bien encore une arène perchée dans des arbres géants, même si en ce moment je me focalise sur Ruines pour l'améliorer :)

@Trac3rTong Daft Punk POWA :-D
 

DarkBeamofAH

Aventurier
21 Avril 2011
15
0
0
26
RE: Ruines - Arène pvp jusqu'à 5 vs 5

elle est vraiment magnifique et les coffres cacher sous le gravier c'est bien trouver. j'adore !!!

Mais pourrait tu faire une arène multi-fonction ( où l'on pourrait faire du splif, des combat, du dé à coudre, etc. ) parce que moi j'ai essayer mais je suis nul en redstone. Mais c'est juste une demande comme sa ... mais fais en d'autre parce que t'es très fort pour cela !!!