Run Out Of Memory

Logiciel pratique?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Ne marche pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

striikiito

Aventurier
22 Août 2011
1
0
1
Bonjour,

Suite aux nombreux problèmes de mémoire virtuel alloué sur Minecraft, surtout depuis l'apparition des textures pack HD en 128x128, 256x256 ou 512x512 j'ai décidé de créer une petite application qui permet d’augmenter la mémoire virtuel de Minecraft grâce à un raccourci sur votre bureau généré par mon application.

Avant d'aller plus loin je tiens à vous rappeler que pour l'installation d'un texture pack HD, il faut préalablement patcher votre jeux grâce à MCPATCHER (Tutorial disponible ICI) ou grâce à OPTIFINE (Tutorial disponible ICI) qui est d'ailleurs plus avantageux puisqu'il offre plus d'options dans les réglages de VIDEO SETTING.

Ensuite vient le moment tant attendu. Pour les chanceux, il vient au bout de quelques minutes voir même au bout de quelques heureux pour les très chanceux. Pour les adeptes de VDM, il vient directement lorsqu'on change de texture pack. BREF

Le remède: Minecraft_Java_Virtuel_Memory_Generator disponible ici
Une application simple et efficace sur windows7. La version compatible sur windows XP viendra au courant de la semaine. Un ReadMe est disponible dans l'archive RAR.

Bon jeux. :mobcreeper:


Striikiito, à votre disposition.